Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel costume Halo pour quel corps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:01

Je fais une suite, plus généraliste à mon premier topic: "Quel casque Halo pour quel tête ?"

Pour le corps, voila mes envies:

Tête: Mark VI HD Helmet (Final FS version):
Quel costume Halo pour quel corps ?   2965721501
Avancement: Pepakura: 100%, Résine: 100%, Mastic: 0%:
Quel costume Halo pour quel corps ?   3603616002

Torse: HD Chest_FlyingSquirrel:
Quel costume Halo pour quel corps ?   6493537801
Avancement: Pepakura: 100%, Résine: 100%, Mastic: 0%

épaule G: MK VI left bicep (Partie 1) et Emile_Left_Shoulder_L3X (Partie 2)
Quel costume Halo pour quel corps ?   6048768502
Quel costume Halo pour quel corps ?   8527446201
Avancement: Pepakura: 100%, Résine: 100%, Mastic: 0%

épaule D: MK VI right bicep
Quel costume Halo pour quel corps ?   6048768502
Avancement: Pepakura: 100%, Résine: 100%, Mastic: 0%

Avant Bras: MK VI forearm
Quel costume Halo pour quel corps ?   1543398401
Avancement: Pepakura: 100%, Résine: 100%, Mastic: 0%

Bassin: Halo 4 pelvis
Quel costume Halo pour quel corps ?   2062668701
Avancement: Pepakura: 100%, Résine: 100%, Mastic: 0%

Cuisse: Thigh
Quel costume Halo pour quel corps ?   9728984101
Avancement: Pepakura: 100%, Résine: 100%, Mastic: 0%

Tibia: Modified_HD_MKVI_Shin_by_Nickt
Quel costume Halo pour quel corps ?   3154761401
Avancement: Pepakura: 100%, Résine: 100%, Mastic: 0%

Main: halo 4 hand et MKVI_HD_HandPlate_ROBOGENESIS
Quel costume Halo pour quel corps ?   8155822001
Quel costume Halo pour quel corps ?   3332455302
Avancement: Pepakura: 100%, Résine: 100%, Mastic: 0%

Pied: Halo 4 Boot
Quel costume Halo pour quel corps ?   1417517301
Avancement: Pepakura: 100%, Résine: 100%, Mastic: 0%

Je ferais un autre topic pour les armes (une fois que j'aurais fini l'armure).


Dernière édition par thiblood le Dim 28 Avr - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:03

Si vous avez des astuces:
_ pour l'application de la résine sur le torse et la mains,
_ pour le découpage des protection de doigts,
_ pour attacher les partie entre elle (j'en connais quelque une déjà: aimant, scratche, colle, couture (?), clipe, mais c'est toujours bon de demandais),
Je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:47

la résine au pinceau et les doigts au pistolet à colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:40

Bon, je vais faire une petite pause, je m'occuperais de ça si je peux 1h par soir, mais c'est pas sur !

EDIT: la recherche/reprise de boulot/au black est vraiment pénible ! Société de merde ^^
Heureusement, il y a ma futur armure d'halo pour me remettre d'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:41

Je reprends le nouveau casque aujourd'hui (le Toulouse Game Show, m'a redonné envie de m'y mettre le plus tôt possible).
Donc j'ai 30h de pepakura qui m'attende.... super !!! (je cache ma joie).
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:02

est ce que tu crois que tu peux m'envoyé tes fichiers d'armure car ceux de la mienne sont légèrement moins détailé un grand merci d'avance et surtout ne lâche rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:27

j ai mis ma database sur le forum et ses pepa viennent de la
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:25

super merci pour info si ça intéresse quelqu'un j'ai les fichiers de l'armure de batman desert storme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:00

Désolé pour le retarde de la réponse, je reviens du Toulouse Game Show !
Ou j'ai croisé un Spartan (quelqu'un d'ici ???) et bien d'autre !

Franchement, je vous évites la liste des bons et mauvais points: c'était sympa !

@Kageryu: Si tu veux mon armure, ou une équivalente, sert toi dans la même base de donnée que la mienne. J'ai tout choppé sur la rubrique pepakura-halo , grâce à niarka (que je remercie !).
Concernant Batman: non-merci, d'abords je recommence (j'ai pas eu le temps/volonté, j'ai 36 000 autres truc à finir à côté et la déception de mon premier casque me pèse encore, malgré ma terrible envie de recommencé, depuis que je reviens du TGS) mon armure et après je verrais ^^

Pour les costume de cosplay, j'ai eu plein de nouvelle idée assez original et vraiment sympa pour les prochaine fois, mais chaque chose en son temps: d'abords Halo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:49

Donc, je vais montrer l'avancement, quand même !

Je fais par étape, donc c'est "tout pépa", ensuite "tout résine", tout "etc". Pour le moment j'ai pas encore fini l'étape pépa, je dois faire encore 2 pièces au niveau du tibia !
Et Entre temps j'ai changé quelques modèles (le bassin, par exemple). Certaines pièces ne sont pas bien proportionné par rapport au jeu, (la partie 2 de l'épaule gauche, que j'ai mis à droite sur la photo...) mais s'il le fallait (dans la bonne taille), il faudrait aussi que je gagne 30cm (de hauteur du corps...) en une nuit.

Quel costume Halo pour quel corps ?   252508amrure90

Depuis 1 mois.

Il y a pas mal d'imperfection pour les avant bras, que je compte corriger à l'étape résine/mastique. De même pour les entré (des cuisse, tibia (que je suis entrain de faire) et avant bras), faudra forcé pour 1cm... au pire je coupe/mastic et puis basta.
Si vous voulez les détails, demandais je vous ferais des photos (c'est vrai que depuis l'histoire du casque, les photos ça me gonfle).
Entre temps, j'ai commandé tout le matériel électrique pour les lumières (LED déjà assembler, coupleur piles), et je fais de la récup' (câble, lampe cassé, morceau de verre, etc) chez moi pour penser au détails, finition, gadget, etc (faut que je pense à un "tuyaux" bizarre pour les côté, devant, du casque).

J'ai hâte d'en finir, d'ici 2 ou 3 mois, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:51

A défaut d'avoir un forum plein de vie, tout beau tout propre, j'en ai fait un de mon côté (sans prétention, je le considère comme le petit frère de ce forum).
J'avance "doucement" dans mon Projet, si vous voulez voir quelques image, n'hésitez pas à venir sur le forum: http://cosplayhalofrance.forumactif.org/
La partie tutoriels, propositions et présentation, ne sont disponible que pour les membres.

N'hésitez pas à me dire (ici ou ailleurs) ce que vous pensez du forum (de la merde ? Bien ? Bonne ou mauvaise idée ? etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:41

Take sur le forum cosplayhalofrance.forumactif.org a écrit:
NEWS !

27) Le dremel c'est abimé avec l'usure (vous devriez lire: "Dremel est vraiment de mauvaise qualité", plutôt que "l'utilisateur à trop forcer").
Donc je m'arrête (le temps d'en chercher un autre demain Evil or Very Mad ) sur ça:
Quel costume Halo pour quel corps ?   7469050003



28) Oui, car le dremel est très utile pour moi !
De ça:
Quel costume Halo pour quel corps ?   8117740004
Je passe à ça:
Quel costume Halo pour quel corps ?   9773810005
Puis je ponce pour avoir ça:
Quel costume Halo pour quel corps ?   8232490002
(Image avec la peinture d'apprêt)

29) Concernant toutes ces images (28) et 29)), dites moi ce que vous en pensez aux passages :
Avec aux chois: "ça passe"; "ça passera avec la peinture"; "il faut remettre du mastic"; "il faut mieux poncer"; ou autre.
Quel costume Halo pour quel corps ?   1982160001
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:34

Je vais essayer de faire un commentaire constructif ! ^^"
Le rendu final est assez bien , malgré les quelques petites imperfections !
Je pense que tu te fais un peu trop chier pour poncer , car le mastic n'est pas très bien appliquer au début. Tu utilises quoi pour déposé/ lisser le mastic ?
Après moi, au début quand j'avais un peu de mal avec le mastic aussi , je ne mettais pas de mastic sur les zones "droite" ( comme sur l'image 29 ).
ça évite de passer trop de temps à poncer pour rien , et de faire de nouveaux défauts , si on ne ponce pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:15

Merci pour ton aide.

J'utilise des couteaux à peindre (sinon mes doigts pour les recoins trop compliqué). Et j'avoue par moment, j'applique pas spécialement bien.
Pour le ponçage, j'utilise un dremel pour "aligner" le tout. Puis ensuite je ponce au grain 80 et 600 à l'eau.

Je vais quand même utiliser un 4iem pot de mastic (à 17€ le Kg) [Comme dit Ici: http://cosplayhalofrance.forumactif.org/t7-mjolnir-mark-vi-personnalise], pour tenter de corriger au mieux les imperfections du mastic (et autre écorchure sur le papier mal résiner, ou la résine mal appliquer). Pour la prochaine fois, je le serais (j'éviterais les zone déjà plate ou presque)... J'avais aussi pour intention d'arrondir certaine zone, pour pas faire trop "carton" ou "cubique".

EDIT: Les problèmes de forme (que j'ai pratique tous eu et souvent), sont en général:
_ La résine qui sèche mal (j'ai pas surveillé h24/24)
_ De la poussière et autre merdouille qui se mêle à la résine, mastic, peinture (ça arrive).
_ La résine qui n'imbibe pas correctement PARTOUT, le papier (..).
_ Le papier (après trop d'utilisation de dremel) qui supporte mal le ponçage à l'eau et fait des marque de merde !
_ Le mastic mal appliquer qui créer des bulle d'air.
_ Le mastic qui sèche pas du tout (manque de durcisseur ou mal mélanger) qui s'effrite facilement.
_ Le mastic qui sèche trop vite et créer des amas de merde qui se décroche en bloc.
_ Le mastic après le passage du dremel qui créer des "bosse" ...
Etc.


EDIT²: En règle général, au bout de 3-4 cycle de "mastic/ponçage" tout se termine bien, mais c'est déjà ultra chiant quand on refait une deuxième fois, alors trois, ou quatres...
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:03

Forcement , plus tu veux que les arrondies soient beaux , plus tu passes de mastic ! ^^"
J'en ai passer 6 Kg pour mon armure ! Petit conseil , pour le mastic , vue qu'il sèche extrêmement vite. Fait toujours des très petites quantité, même si c'est chiant de devoir refaire des mélanges souvent. ça évite d'en perdre trop, ou qu'il ne durcisse et forme des sortes de petit cailloux , ce qui le rend encore plus chiant à étaler.
Tu auras en plus, beaucoup plus de temps pour l'appliquer proprement, et sérieusement , tu gagnes énormément de temps et d’énergie quand c'est bien lissé dès le début !

Cette aprem, je continue mes casques, je vais essayer de te prendre quelques photos pour te montré comment je travaille. Si jamais ça peut t'aider ^^

PS : Pour tes histoires de cycles de mastic/ponçage , je n'ai jamais vraiment compté , mais je dois facilement en faire une 20ene, pour un casque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeVen 10 Mai - 2:31

Gaki a écrit:
Forcement , plus tu veux que les arrondies soient beaux , plus tu passes de mastic ! ^^"
J'en ai passer 6 Kg pour mon armure ! Petit conseil , pour le mastic , vue qu'il sèche extrêmement vite. Fait toujours des très petites quantité, même si c'est chiant de devoir refaire des mélanges souvent. ça évite d'en perdre trop, ou qu'il ne durcisse et forme des sortes de petit cailloux , ce qui le rend encore plus chiant à étaler.
Tu auras en plus, beaucoup plus de temps pour l'appliquer proprement, et sérieusement , tu gagnes énormément de temps et d’énergie quand c'est bien lissé dès le début !

Cette aprem, je continue mes casques, je vais essayer de te prendre quelques photos pour te montré comment je travaille. Si jamais ça peut t'aider ^^

PS : Pour tes histoires de cycles de mastic/ponçage , je n'ai jamais vraiment compté , mais je dois facilement en faire une 20ene, pour un casque !

(Je vais abuser de smileys, j'ai la flemme de faire des longues phrases ou je fais comprendre mon "ressentie").

AVEC PLAISIR bounce Very Happy
Je veux bien des photos pour "voir".

Tu me parle de 20 cycles mastic/ponçage JUSTE pour le casque; de 6Kg de mastic au total: Arrow affraid
Après je peux comprendre, c'est pour une meilleur qualité ! Et c'est pour ça que j'irais aussi dans ce sens là. Mais bon, rien que l'idée d'y pensé ça me fatigue...

En tout cas merci pour tes réponses.


EDIT:
Pour la peinture d'apprêt j'utilise Quel costume Halo pour quel corps ?   Julien-bombe-appret-aacrosol pour ça qualité.
Mais je pense revenir sur Quel costume Halo pour quel corps ?   3d_peinture_plastique_fuchsia_101012, entre temps je fais des teste dessus (d'après les conditions d'application, des différent spray de couleur, quantité, etc).
Dit moi, tu aurais pas d'autre peinture d'apprêt (moins cher et/ou de meilleur qualité) ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:41

Euh j'avoue que je ne me suis pas trop penché sur le sujet, j'ai trouver un apprêt chez norauto et je l'ai acheté ! Il aller très bien pour l'utilisation que j'en avais , pour boucher les petits trous et autres mini imperfection.

Je t'ai pris des photos, pour te montrer comment j'utilise le mastic !

Je l'applique par couche très fine, même si c'est beaucoup plus long, tu contrôles mieux les arrondies, et tu te fatigues moins à poncer !
Le casque avant de ré appliquer du mastic
Quel costume Halo pour quel corps ?   20130510Quel costume Halo pour quel corps ?   20130511

Et après
Quel costume Halo pour quel corps ?   20130512Quel costume Halo pour quel corps ?   20130513

Pour l'apprêt , moi j'ai celui la :
http://www.norauto.fr/Acheter-Appret-gris-MOTIP-500ml/Produits-entretien/Peinture/Appret/546571-NorautoSI-/1.html

J'ai pris les photos en vitesse, car le temps est assez capricieux en ce moment. Si jamais tu veux voir des trucs plus précis, dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:21

Ha oui, quand même ! Tu fais vraiment par petites doses.
Mais je comprends son utilité (merci pour les images), et je vais essaye (à contre cœur de bourrin/rapide, mais par esprit d'apprentissage, de perfectionniste débutant et avec l'envie d'avoir un rendu d'armure encore meilleur).
Avec les pont de mai, difficile de se ré-équiper rapidement de mastic... donc je tiendrais au courant tout le monde de mon avancé d'ici quelques jours.

En ce qui concerne la quantité, je comprends mieux maintenant pourquoi 6Kg. Effectivement, je pense que j'aurais besoin de 2 autres Kilo pour corriger toutes mes mini imperfections (de coin, de forme, et autre). Et dire, que par "amateurisme", j'ai faillie me contenté de ce que j'ai (qui n'est pas mauvais, mais qui n'est pas non plus à son maximum de potentiel). Merci pour les conseils et les informations.

Pour la peinture d'apprêt, les testes sont concluants, donc pas de souci. Il faudra juste faire attention au temps de séchage et au condition de séchage.
Je fais attention à la peinture, car j'ai détruit mon second casque à cause de mauvaise condition d'application (J'utilisais de la peinture moyenne qualité, dans des conditions exécrable (température hivernal: très mauvais: ça sèche trop vite et créer des problèmes par la suite)). J'ai d'ailleurs pété un câble sur le moment... j'ai fait un topic dessus https://halo-fr.forumgaming.fr/t451-resolu-le-topic-des-gros-problemes#6273 .

EDIT: Pour information tu utilise quels genre de Mastic (je ne connaissais pas PE Poly Plast) c'est combiens le Kilo (et ça se trouve ou, sur le net ou magasin particulier ?).
Moi j'utilise Sintofer pour 17€le Kilo au brico-machin près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:33

Je l'ai trouvé sur Ebay, et il était pas cher pour la quantité, 28 € pour 4kg ! Mais le vendeur n'en a plus !
Au cas ou , voici sa boutique : http://stores.ebay.fr/bvdpeinture/Mastics-et-resine-/_i.html?_fsub=3508571017&_sid=1068032067&_trksid=p4634.c0.m322

Et pour la peinture, je n'ai jamais eu de problème. J'utilise toujours de la peinture en bombe, et j'ai l'habitude de m'en servir. Donc pas de prob de ce coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:40

affraid (je n'exagère pas): Le prix !
C'est énorme, tu en as bien profité effectivement. Moi je dois me coltiné le double du prix ! Mais bon c'est comme ça...

J'ai vu ta venu sur mon forum, c'est sympa. Tu remarquera, qu'à part moi, personne n'est vraiment "actif". Il faut dire, aussi j'ai la malchance d'être au chômage (non indemniser) mais aider (par la famille), et je me suis dit, que si ce n'était pas "maintenant", je ne ferais jamais ce costume (Pas le temps, pas l'âge, pas l'espace, pas la tranquillité, etc). Donc, je reste actif ! (PS: c'est aussi une raison de vouloir le terminer rapidement: Pour reprendre une vie, ou mes recherches de job).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:11

Citation :
NEWS !

32) Finalement je vais refaire un tour de "mastic-ponçage", mais de meilleur qualité cette fois-ci.
En suivant les conseil de Gaki (ou JabberWock ici), je vais faire "petit" à "petit", pour mieux contrôler l’étalage de mastic et avoir un meilleur rendu au final.
J'ai déjà commencé pour les cuisses, et c'est (pas gagner...) ULTRA long. Il faut être méticuleux et concentré, c'est assez fatiguant en fin de journée.
Mais une chose de bien, remarquable tout de suite, je perds bien moins de mastic !
Quel costume Halo pour quel corps ?   877489001
(Photo, avant premier ponçage)
En parlant de ça: les cuisses qui vont recevoir plus ou moins de mastic selon mon humeur (C'est sensé être lisse-plat, sauf qu'avec tous ces creux, c'est pas gagner (dû à un mauvais collage de ma part, sans doute), donc je vais voir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:43

Je sais que le forum est pratiquement mort, mais par respect pour le site et ces membres, qui m’auront donné l'envie, le courage et les moyens de réussir mon projet, voici quelques infos de mon forum :
Cosplay Halo France

Citation :
NEWS !

45) ENFIN !!!
c'est fini !

Comme promis je vous donnerais des images, mais permettez moi d'attendre une météo de meilleure augure pour faire ces photos !
En attendant, voici le casque:
Quel costume Halo pour quel corps ?   183082001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitimeVen 13 Sep - 5:54

J'ai utilisé un mannequin pour porter mon armure.
Celui-là: Mannequin de merde
Conséquence: Après 5heures le mannequin a décidé de ne plus tenir debout, donc il est tombé !

Donc quelques pièces sont maintenant briser !
Je ne pourrais pas/plus porter mon armure à moins de la re-re-re-re-réparer.
Sauf que... c'est comme une voitures, au bout d'un moment il faut la laisser tomber et en prendre une autre neuve, plus solide, plus performante. Je laisse donc cette armure en miette, le temps de m'en faire une autre plus solide sur un meilleur mannequin d'ici les 10 ans à venir (oui, là j'ai plus envie du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel costume Halo pour quel corps ?   Empty
MessageSujet: Re: Quel costume Halo pour quel corps ?    Quel costume Halo pour quel corps ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel costume Halo pour quel corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel casque Halo pour quel tête ?
» Quel Mastic ??
» Quel casque choisir?
» Je débute, pour le casque ODST de Halo 2
» Materiel: Quel type de papier utiliser .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Zone des débutants-
Sauter vers: