Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grenade à fragmentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AeroFlo
Membre
Membre
AeroFlo


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2010

Grenade à fragmentation Empty
MessageSujet: Grenade à fragmentation   Grenade à fragmentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:51

Bonjour, je cherche une alternative à la grenade frag de Halo:CE qui est sur halocostuming.wikia. Est-ce que ça existe ? J'ai écumé 405th et j'ai pas fait mouche ! A croire que les grenades n'intéressent personne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Grenade à fragmentation Empty
MessageSujet: Re: Grenade à fragmentation   Grenade à fragmentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:22


et bien on dirait bien qu'il n'y a que celle-là... Moi aussi j'avais cherché mais j'ai fait mouche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AeroFlo
Membre
Membre
AeroFlo


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2010

Grenade à fragmentation Empty
MessageSujet: Re: Grenade à fragmentation   Grenade à fragmentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:17

Ok ^^

Finalement j'ai pris celle là, mais j'ai un problème lors du montage, dans le pdo, y a deux pièces qui sont enfoncées l'une dans l'autre (la poignée et le reste de la grenade), comme fait-on pour assembler ? O_O


Dernière édition par AeroFlo le Ven 3 Sep - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenix49
Vétéran
Vétéran
phenix49


Messages : 233
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : france, angers

Grenade à fragmentation Empty
MessageSujet: Re: Grenade à fragmentation   Grenade à fragmentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:19

j'ai eu le même problème quand j'ai voulu la faire
mais je penser que c'était a cause que j'ai pris du papier standard pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
AeroFlo
Membre
Membre
AeroFlo


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2010

Grenade à fragmentation Empty
MessageSujet: Re: Grenade à fragmentation   Grenade à fragmentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:45

Comment à tu fais alors ? Tu as simplement collé les deux pièces ensembles ?

Grenade à fragmentation Grenad10

En tout cas c'est ce que j'ai fait de mon côté, et ça va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix49
Vétéran
Vétéran
phenix49


Messages : 233
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : france, angers

Grenade à fragmentation Empty
MessageSujet: Re: Grenade à fragmentation   Grenade à fragmentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:46

jai pas essayer de les fixer ensemble je me concentre sur l'armure pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
AeroFlo
Membre
Membre
AeroFlo


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2010

Grenade à fragmentation Empty
MessageSujet: Re: Grenade à fragmentation   Grenade à fragmentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:50

Okay ! ^^ Je l'ai faite pour juste tester le collage au pistolet à colle, et je trouve ça impec !=)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Grenade à fragmentation Empty
MessageSujet: Re: Grenade à fragmentation   Grenade à fragmentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:30

Oui, c'est vrai que le pistolet à colle est super pour ce genre de travail Smile
Moi, perso, je n'avais pas mis la goupille ^^
Revenir en haut Aller en bas
AeroFlo
Membre
Membre
AeroFlo


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2010

Grenade à fragmentation Empty
MessageSujet: Re: Grenade à fragmentation   Grenade à fragmentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:15

Dis moi Spartan, ca t'arrive de refondre la colle pour réajuster le collage ? J'essaye parfois mais ca marche pas top ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Grenade à fragmentation Empty
MessageSujet: Re: Grenade à fragmentation   Grenade à fragmentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:05

Appelle moi Will Cool Smile
En fait il m'arrive effectivement de refondre un peu de colle qui est sur le modèle pour la rechauffer (car des fois elle sèche avant que je n'ai eu le temps de coller mes morceaux ^^)
Mais c'est vrai que c'est super chaud (oh le jeu de mots XD)
Revenir en haut Aller en bas
AeroFlo
Membre
Membre
AeroFlo


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2010

Grenade à fragmentation Empty
MessageSujet: Re: Grenade à fragmentation   Grenade à fragmentation Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:27

Ok, mais ça sera will le p'tit rigolo alors =P

Pour le pistolet à colle j'ai testé un truc pour la ou les dernières languettes à coller avec un pep fermé (genre arme ou grenade) et ça marche plutôt bien !
Je plie bien la languette pour qu'elle presse l'autre pièce sans que j'ai besoin de pincer la jointure ensuite. Après je met de la colle sur la languette et je la laisse sécher. Une fois la colle sèche je la met en place, et un e fois en place je chauffe avec le bout du pistolet à colle l'autre pièce, pour que la colle fonde et soude les deux pièces.
Au final je trouve que ca fait bien propre si la languette est bien placée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenade à fragmentation Empty
MessageSujet: Re: Grenade à fragmentation   Grenade à fragmentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenade à fragmentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Pepakura-
Sauter vers: