Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet Mark VI ( Master Chief )

Aller en bas 
+5
M
Spartan Will-043
Breci
Admin
Fantôme 1S
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:16

Voici quelques images de mon projet , je suis entrain de faire l'armure en HD ça risque de prendre un peu de temps avant que je poste d'autres photos. Je veux que mon costume soit le plus identique à M. Chief et je veux la finir pour le mois de Mars 2011.


Projet Mark VI ( Master Chief ) Sdc10071o

Projet Mark VI ( Master Chief ) 20091031022204375

Projet Mark VI ( Master Chief ) 20091031162402468

Projet Mark VI ( Master Chief ) 20091101174834359

Projet Mark VI ( Master Chief ) 20091211223221171

Projet Mark VI ( Master Chief ) 20091107154339859

Le casque est un modèle standart , je vais le refaire en HD si j'ai le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:43

Hey ta pas tous mis je sais que tu fais un chest en HD.

O.O <---je te surveille

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:13

Admin surveille tout le monde ici =p

Sinon hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:44

C'est du très bon boulot ton pep Smile

Faut faire attention à Admin, il peut être violent ^^ (voir "délires d'internet")
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:35

Admin:ta mal lit mon texte je l'ai spécifier clairement lol : je suis entrain de faire l'armure en HD ça risque de prendre un peu de temps avant que je poste d'autres photos. Quand je vais commencer à monter mon armure, je vais envoyer des photos .

Spartan Will-043 : ouais je le connais c'est lui qui fait partie de la 405th qui est le plus proche de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:14

Haha je c, je fesais juste te takiné ^^

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:14

Ok lol Very Happy

Photo du chest à venir, j'ai recommencer à travailler donc j'ai moins de temps pour m'avancer dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:51


Projet Mark VI ( Master Chief ) Part1gv

J'ai commencer par le bas de mon armure , j'ai hâte de voir si c'était une bonne idée, d'autres photos à venir patience ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:11

~Rowwwaaah du papier vert \*w*/ !! {"fana de vert..surtout..ne pas faire attention x3"]

Fuhfuh, Que dire à part tout ça; j'aime beaucoup ton casque, très réussi niveau Pep' et couleur extra >w< Pareil pour le bas de l'armure , même si on a un peu de mal à la distinguer
Par-contre, si tu veux que ton armure soit la plus réaliste et la plus proche du Master Chief (comme mwah =D) je te conseil vivement de refaire le casque en HD, perso' ça m'avait pris une bonne semaine de le refaire à la bonne taille et version HD mais je ne regrette en rien d'avoir eu à le recommencer.. La différence de qualité est tout de même assez choquante ..
Spoiler:


Enfin bon, à toi de voir ensuite ^^", parceque finir tout ça pour le mois de mars (encore une fois..comme moi xD) ça risque d'être Hard =/

Bon courage pour la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:09

Ca m'a l'air d'être super bien parti Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:00

ouais je veux le refaire en hd mais pour le mois de mars le standard va faire la peine, je sais pas si je vais le faire pour le mois de mars pour la mi-carême sinon sa va aller à l'année prochaine ... le chest est assez difficile à faire surtout qu'il y a pleins de petite zone à plier ....
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:14

C'est assez difficile de coller cet armure avec de la colle chaude ... Si vous utiliser une autre colle hésiter pas à m'en faire part ... Sa prend du temps mais un moment donné je vais la finir ... En passant c'est une pièce du derrière de mon épaule gauche ....

Projet Mark VI ( Master Chief ) 20110221224551838
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:43

Bien =)! Pour l'instant je ne vois aucun défaut. Continues comme ça Wink
Pour mon armure ODST, j'utilisais moi aussi de la colle chaude. Ce qui est bien, c'est qu'une fois appliquée, elle ne bougera plus. Mais pour mon Noble 6, les souvenirs des brulures et des nombreux ratés sans parler du coup m'oint fait pencher vers une colle liquide.
J'ai donc pris une colle "d'écolier", un tube de colle liquide. Et je dois bien avouer que c'est génial! Non seulement on ne se brûle plus les doigts mais en plus on ne gaspille pas des quantités énormes de colle. Par contre, pour que la colle adhère au papier, il faut bien appuyer sur les deux parties du pep recevant la colle.
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:36

personnelement je te conseille la colle a bois que tu peut trouver a carfour, d'une elle durcie les arrêtes et sèche super vite ( une pression et paf c'est coller, donc en gros 1secondes et voila) et de plus, sa reviens bien moins chère, les 850g sont a 5euros/6euros et pour te dire, même en gaspillent la colle, badigeonné des couches sur un masque en papier mâche et beaucoup de pep ba... je suis même pas a la moitié de ma bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:30

ouais la colle chaude c'est pas le best (meilleur) si tu tient à tes doigt, je pense je vais essayer les deux colle a bois et colle blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:42

par contre un conseille jamais de colle a papier peint en pot, sa c'est de la merde, sa peut m'être 2heure a séché même pour un petit morceau et même pour une couche sur du papier mâche sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:00

Ouais sa fait 1 ans que j'ai commencé ce projet et j'ai quasiment rien de fait, depuis le mois de février que j'ai rien fait parce que avec mon emploi et l'école sa me laisse beaucoup moins de temps, il me reste une semaine d'examen finale et après je recommence à travailler la dessu, même je veux la terminer cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
baubant65
Recru
Recru



Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2011

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:46

moi j'ai meme pas commence je compte mettre un mois envirron ,un peu tout les jours cet été
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Vétéran
Vétéran
Kaamelot


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Est de la France

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:19

Fantôme 1S a écrit:
ouais la colle chaude c'est pas le best (meilleur) si tu tient à tes doigt, je pense je vais essayer les deux colle a bois et colle blanche ...


J'utilise de la loctite, c'est rapide à sécher, part contre sa colle les doigts, mais monstrueux ^^

Je m'arrache des bouts de peau en enlevant la colle de mes doigts, mais c'est rapide, sa tien bien et au moins tu te crame pas les doigts comme avec le pistolet à colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:26

lol finalement si tu veut faire une belle job sur le collage de l'armure faut quasiment que tu brule le bout de tes doigts parce que les pieces sont vraiment petites en HD mais bon sa va arriver juste quelque fois ... j'espère xd
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:40

franchement moi je le redis utilise de la colle a bois question prix/quantité y a pas mieux, sa colle en une pression et op coller
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:05

je vais essayer ça, merci shrapnell27
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:07

Il me reste trois examens !! J'aurais jamais crut que je ferais un examen d'ARTS PLASTIQUE en session d'examen au secondaire, le ministère de l'éducation est tombé sur la tête...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:46

La bonne blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme 1S
Membre
Membre
Fantôme 1S


Messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Québec, Matane

Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:00

Enfin j'ai terminer l'école secondaire et les examens. Mon été va se résumer à ma job d'Été et la conception de mon mark VI sur lesquel je travail depuis trop longtemps et qui est pas terminé ... Des updates sont à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mark VI ( Master Chief ) Empty
MessageSujet: Re: Projet Mark VI ( Master Chief )   Projet Mark VI ( Master Chief ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mark VI ( Master Chief )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armure du master chief MARK VI
» casque master chief mark VI
» [Nouveau projet] Armure Mark VI
» Casque mark V armure mark VI
» armure master chief pour airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Zone des débutants-
Sauter vers: