Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taille des armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel117
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2010

Taille des armes Empty
MessageSujet: Taille des armes   Taille des armes Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:33

Salut tout le monde!
ça fait un sacré bout de temps que je n'était plus parmis vous, mais après les partiels les fête de fin d'année et tout...enfin bon me revoilà parmis vous, avec tout de suite une question quand vous imprimez vos armes par exemple le pistolet M6 y en a qui change la taille ou c'est bon parce que sinon je vais bientot m'y mettre, en fait c'est quand je regarde la taille dans parts layout je me dit 26cm de hauteur et 27 de longueur ça me semble beaucoup, mais après je sais pas peut etre que en vrai un magnum c'est vraiment aussi grand! après tout je m'y connait pas beaucoup en armes!
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Taille des armes Empty
MessageSujet: Re: Taille des armes   Taille des armes Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:20

Je crois que les armes sont faites à l'échelle du jeu.
Beaucoup ne changent pas la taille pour un "réalisme" et faire plus facilement les détails.

Si tu juge que l'arme est top grande réduit la.

Si tu veux estimer : cherche des "blueprint" (sur la 405th par exemple) du pistolet et imprime à la bonne taille. Ou alors reproduit grossièrement l'arme sur du papier ou du carton.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Taille des armes Empty
MessageSujet: Re: Taille des armes   Taille des armes Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:21

Ou plus simplement, si tu veux être sûr, tu peux aller sur wikihalo section armes. Si tu cliques sur les armes, tu pourras avoir leur description complète (de type: 88cm de longueur pour le MA5C etc...) =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel117
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2010

Taille des armes Empty
MessageSujet: Re: Taille des armes   Taille des armes Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:10

ok merci pour vos réponses je pense que je vais suivre les mesures que je trouverais sur le net et (si j'arrive à maitriser le pepakura designer^^) changer la taille moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des armes Empty
MessageSujet: Re: Taille des armes   Taille des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille de pep
» problème de taille...
» [TUTO] Ou changer la taille des pièces.
» Questions sur la peinture et les armes
» [TUTO] Calculer la taille de votre armure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Question-
Sauter vers: