Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!! Empty
MessageSujet: [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!!   [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:07

Bien le bonjour !
JE vous fait part de mon extrême mécontentement sur le terrain de paintball "paintball75":

http://www.paintball75.com/index.php

Je vais le dire clairement, ils m'ont pris, moi et mes potes, pour des cons.
J'ai réservé pour une partie le vendredi pour le dimanche aprèm. Tout va bien, le gars me dit "a dimanche" sans aucune précision.
Arrivé là-bas après une heure et demi de transport en commun dans un bled perdu et après avoir marché plus d'un Km, nous nous retrouvons enfin devant l'entrée. Pour le terrain "le plus joué d'Ile-de-France", à part nous, je ne vois pas qui y était ...

Arrivé devant l'accueil,( qui est d'ailleurs un bien grand mot; cahute serait plus approprié un vieux con nous reçoit. J'ai immédiatement reconnu sa voix, c'était celui-là même à qui j'ai fait la réservation. J'arrive et là, surprise, il n'y a aucune réservation à mon nom!!
Sentant la colère monter, je lui ai stipulé ma discution avec lui au téléphone l'avant-veille. Il nia tout en bloc et nous demanda si nous avions les chèques de caution. "Mais quels chèques??" furent mes mots. Car oui, il ne nous avait pas stipulé ces fameux chèques. Il nous demanda alors notre feuille d'accord parental, obligatoire pour les mineurs de 16 à 18 ans. Nous lui tendirent alors et ils voulut avoir les cartes d'identité des parents, chose qui n'était en aucun cas précisé sur le site internet.

Nous repartimes donc, gentiment renvoyés, sans un bonjour ni merde. De plus le terrain était vraiment dégueulasse et les combinaisons dans un état vraiment déplorables. N'y allez surtout pas!!

Essayez de faire passer ce message à d'autres gens, et particulièrement à ceux qui veulent faire du paintball en région parisienne, ils risquent d'avoir une sacré surprise!
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

[Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!!   [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:39

A ben Shocked j y crois pas!!!
C est vraiment des c****rds ces mecs!!j vois pas comment tu as pu garder ton sang froid scratch ! moi j aurai pété les plombs Mad
Revenir en haut Aller en bas
eractor
Vétéran
Vétéran
eractor


Messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : béziers ( Hérault 34 )

[Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!!   [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:13

pitoiyable c'est mot

dans le sud c'est tres propre touriste oblige surtous en frond de mer
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

[Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!!   [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:47

pouhaaaa les enculer o_o
moi j'aurais peter une durite xD

nous ( moi et des potes )on est aller a un paintball ( je sais plus el nom de la ville :S )super bien avec deux terrain un pour paintball avec lance pierre (jamais tester )et un avec arme et le terrain se compose en 3 partis, foret, plaine avec des abris et une zone urbaine (enfin 5 bâtiment 3 en bois et 2 en béton d'on un avec tenez vous bien !!! 3etage !!!Very Happy en tout si je me rappel bien le terrain fais environ 60.000m²
combinaisons superbe !!!
arme superbeeee!!!
terrain super !!!
personnel super !!
prix super !!!
a 20, on a payer 50euros par personne pour un jour entier et 4000billes ( en plaine semaine et le gars nous a fais un prix car aucune réservation autre que la notre, sinon on aurait tous payer au moins 100euros o_o )
et le meilleur, une zone repas avec un barbec pour le midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!!   [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:02

Bah ouais mais j'étais avec mes amis et je voulais pas leur mettre la honte :p
Ah ouais shrapnell, super terrain dis donc Oo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!!   [Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paintball] N'allez surtout pas à "Paintball75"!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Discutions :: Discution générales :: Flood-
Sauter vers: