Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team World Warrior (Recrutement)

Aller en bas 
AuteurMessage
AeroFlo
Membre
Membre
AeroFlo


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2010

Team World Warrior (Recrutement) Empty
MessageSujet: Team World Warrior (Recrutement)   Team World Warrior (Recrutement) Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:30

Salut, je vous présente mon équipe, on recrute actuellement !

Nom de la team : World Warrior (WW)

Logo : Team World Warrior (Recrutement) Embleme

Niveau max OU grade requis : aucun, on ne recrute que les personnes qui s'entendent avec nous : pas de prise de tête, si ca vous plait et si vous nous plaisez, on vous engage !

Ambition : A la base, un groupe pour faire du matchmaking et essayez d'allumer le plus de monde possible ! C'est plus sympa à plusieurs ! Ensuite faire de la perso parce que ça aussi ça peut être sympa, et puis orginiser des matchs pour se défouler ^^
Nombre de joueurs actuels : 3 membres officiels CryoFlo, Lenul181, Ww Brasco 83 wW et 4 joueurs en recrutement.

Team récente : créé à la sortie d'halo 3 elle a du vécu !

Site Web : avec un forum, des news, un système original pour gérer les entraînements, les matchs etc : http://worldwarrior.free-h.net je vous invites à y faire un petit tour !
Pour vous, l'ambiance de votre team se doit d'être : conviviale sans prise de tête !
Pour vous, en match, l'ambiance de votre team se doit d'être : dans l'adversité, comme y a pas mal de tension, tout le monde réagit différemment, je crois que le mieux c'est de rester maître de soit et faire ce qu'on sait faire et si on se prend une taulée et ben tant pis, c'est la vie

Homologation du joueur obligatoire ? Non, vous n'avez pas à changer de GT, venez comme vous êtes ! =P

Recrute : oui nous recrutons, suites à une baisse d'éffectif et un passage à vide, l'équipe aurait besoin de sang frais ^^ Si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment vous contactez ? : Vous pouvez m'envoyer un message sur le xbox live, m'envoyer une requête d'ami (en précisant que vous souhaitez nous rejoindre), vous pouvez vous inscrire sur notre forum et poster une présentation pour que l'on commence à jouer ensemble ! Je précise qu'une fois inscrit et présenté sur le forum, vous aurez accès à la partie privée et vous pourrez participer aux entraînements, match éventuel etc.. via notre système de gestion sur le site web.

Par ailleurs, nous cherchons actuellement des équipes pour faire des matchs amicaux, pour l'instant en Team DMRs en 4vs4 ou 5vs5, sur les maps classiques du matchmaking. Si vous êtes intéressé, passez nous voir.


Voilà pour une présentation concise de l'équipe, si vous avez des questions ou des suggestions et bien n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci pour votre lecture =)

PS : c'est un copier coller de la présentation que j'ai faites sur halo destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 
Team World Warrior (Recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team reach
» Team DELTA
» [PROJET] Noble Team?
» [film] World Invasion: Battle for Los Angeles
» Dernières Vidéos de notre Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Discutions :: Discussion Halo :: Section gaming-
Sauter vers: