Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:18

Plop à tous Very Happy

J'me présente, Fulkler-7 (Fulkler comme... Euh rien xD et 7 comme le chiffre de Bungie !) Derrière mon pseudo en carton je me nomme Alex Very Happy
Fan de Halo, cette univers occupe une grande place dans ma vie, mon premier Halo était le premier (onche), c'était d'ailleurs très important pour moi de commencer par le premier, avec le suspens, et vivre en attendant la suite de ma série favorite ! Et surtout... Découvrir les floods avec angoisse et surprise !

Bon, revenons à nos moutons, j'ai 14 ans (hélas, je suis très jeune oui... Mais encore heureux que je ne sois pas dans la mode Kikoo x)
Pour mes détails personnels, je ne suis vraiment pas conformiste, pas du tout. (vous vous imaginez le pire nah ? Un Goth ?)
Je suis métalleux, et fier de l'être ! Ch'veux longs et tout !

Bref, parlons halo (encore) :

Et bien je n'ai pas trop de Halo favoris, ils sont tous bon ! Sauf Reach qui m'a beaucoup déçu Sad
En ce moment je joue beaucoup à Halo 3(d'ailleurs je voudrais savoir si vous y jouez encore car là je trouve personne Laughing ), et vague de temps en temps sur ODST...

En parlant de ODST, j'ai cette armure comme projet ! C'est ce pourquoi je m'incruste dans ce fofo, pour demander le matériel/méthodes, ect...

Je tiens beaucoup à préciser que mon premier cosplay date de quand j'avais 11 ans !!! (Oui, m'enfin c'était pas aussi classe que ceux de la 405th xD )
à 12 ans, je me lança dans l'armure d'ODST, mais d'une autre manière que vous, voici ma méthode :

Ceci est la méthode que je nomme "Carton" (très original comme nom oui Razz )

-Je fait mon patron à la main sur du papier, je le fixe ensuite à du carton avec de la patafix (pour pouvoir décoller la feuille si besoin est)
Ensuite je découpe, et je recommence jusqu'à ce que ma pièce atteigne l'épaisseur désiré Very Happy
Une fois toute la pièce détaillé, je la recouvre de papier journal trempé dans de la colle à tapisserie, aussi efficace que du papier maché !

La résistance naturelle du carton et de la colle ne vous oblige pas à la recouvrir de résine ect... Mais c'est quand-même conseillé.
Et puis il ne reste plus qu'à peindre le tout.

Cette méthode a ses atouts et ses défauts :

-Elle est simple, rapide, ne demande pas beaucoup de matériaux ni de temps
-Les pièces ne serons surement pas aussi réalistes qu'avec pepakura


Fini discuté de ma méthode un peu pourrave, je vous demanderais aussi les dimensions à prendre par rapport à ma taille, je mesure à peu près 1m80, je ne suis pas très épais.

Et je vous demanderais aussi si vous avez les pièces manquantes des ODST sur pepakura, en particulier les jambières avec ses genouillères.

A plus, fuker-7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:21

Vous allez me dire un truc genre "edit au lieu de flood" mais je préfère faire un double-post plutôt que d'édit et de rembourrer encore plus ce gros pavay santa

Je voudrais savoir si ce forum comporte beaucoup de flood, mon autre fofo favoris regorge de flood, donc excusez-moi si je suis floodeur dans les gênes Razz
Bon, là je remarque que c'est un peu le 18-25, mais bon, du moment que vous répondez dans un délais de trois jours max je ne serais pas mécontent Very Happy

Sinon, je suis un peu Monsieur-Plus, je suis sûr que quand j'en aurais fini avec mon ODST je recommencerais avec un Spartan, et ainsi de suite... Jusqu'à tomber dans la dépression après avoir recréé toutes les armures et de ne plus en avoir une seule à recréer... (ce qui n'est possible qu'à 5% Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Vétéran
Vétéran
Kaamelot


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Est de la France

Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:33

Alors déjà, bienvenu à toi sur le fofo et je te souhaite bonne chance pour la création de ton armure.

Je pense que les membres ayant déjà fait des ODST pourrons t'aider à trouver les pièces manquantes. Wink



Fulkler-7 a écrit:
Sinon, je suis un peu Monsieur-Plus, je suis sûr que quand j'en aurais fini avec mon ODST je recommencerais avec un Spartan, et ainsi de suite... Jusqu'à tomber dans la dépression après avoir recréé toutes les armures et de ne plus en avoir une seule à recréer... (ce qui n'est possible qu'à 5% Wink )



C'est bien beau, mais j'espère que tu as les moyens, je ne sais pas si tu t'es renseigner sur les prix des différents matériaux, mais sa revient cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:43

No-prob pour l'argent, tout le matos que j'ai sur mon avatar m'a coûté une vrai fortune, et en quelques mois Razz

Environ... Plus de 1200 euros x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Vétéran
Vétéran
Kaamelot


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Est de la France

Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:46

T'as bien de la chance, à 14 ans avoir autant de thunes. ^^


Si tu parcours un peu les tutoriels, tu pourra trouver tout ce qui te faut normalement.

En tout cas, si tu as des questions, hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:47

Yep ^^

Tout le fric viens de ma famille dans le sud (des putains de richoux, j'y vais en vacances juste pour ça xD)

Bon, je vais faire dodo moua, j'suis fatigué ^^

Nonne buit !
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Vétéran
Vétéran
Kaamelot


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Est de la France

Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:51

Fulkler-7 a écrit:
Yep ^^

Tout le fric viens de ma famille dans le sud (des putains de richoux, j'y vais en vacances juste pour ça xD)



Ah ? Faudra que tu me donne leurs adresse, je vais me présenter en tant que fils caché ^_^'


Au faite, prend garde au vilain Gaki, il mord :p
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:36

héhé ^^

Et tu sais si y'a des membres qui jouent encore à Halo 3 ? Coly boyaux tout seul c'est un peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:47

Bienvenue à toi =)

Bon courage pour toi armure, hésite ps à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:00

Ouep, j'suis là pour ça alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:15

Bienvenue à toi!
J'ai déjà une armure ODST à mon actif, n'hésite donc pas à poser tes questions (bon ça je crois que tu as compris ^^).

1m80 pour 14 ans? Et bé, t'as été gaté par la nature toi =p Je ne suis guère plus grand à 17 ans ^^

Bon courage pour ton armure!

PS: j'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:48

Merci Very Happy

T'as pas des liens pep pour ODST ors de 405th ? Leur site marche pus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)   Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulkler-7 (ou fuker pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark VI pour la pgw
» Pour commencer
» LED pour armure
» pour la delta !!!
» Règle pour les discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: