Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doveofspartaaaaaa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doveofsparta
Membre
Membre
Doveofsparta


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Nancy

Doveofspartaaaaaa! Empty
MessageSujet: Doveofspartaaaaaa!   Doveofspartaaaaaa! Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:28

Bonjour a tous!! je me présente je m’appelle Dove (oui oui comme le shampoing!!) j'ai 22 ans, je viens de Nancy , et comme tout le monde ici présent je suis un gros Fan d'Halo, j'ai décidé il y a maintenant un mois de ma lancer dans l'aventure, mon projet étant l'armure du masterchief, et ensuite si je me débrouille bien mon armure sur reach (gamertag:doveofsparta) étant un gros noob dans la création de cosplay, je me suis tourné vers des tutos sur Youtube et sur le forum 405th, cela fait un moment que je recherchais une communauté française de "faiseur de cosplay d'halo" lol, j’espère pouvoir m'abreuvé de votre savoir ^^

j'ai quelque photo du casque que j'ai commencer je peut les mettre ici ou il y a une section pour cela? j'en suis au mastiquage (qui est trés chiant et trés long j'en ai marre de poncer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Doveofspartaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Doveofspartaaaaaa!   Doveofspartaaaaaa! Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:53

Bienvenue à toi ! o/
Bon tu sembles avoir trouver ce que tu cherchais tout seul , t'as la partie tuto au cas ou! Sinon tu peux poser directement tes questions !

Pour les photos , tu peux te faire ton topic avec ta progression dans " Zone des débutants" .
( Courage pour le ponçage ! En plus , c'est que le début ! xP )
Revenir en haut Aller en bas
Doveofsparta
Membre
Membre
Doveofsparta


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Nancy

Doveofspartaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Doveofspartaaaaaa!   Doveofspartaaaaaa! Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:02

I've got little probléme meinch général!! je ne peut pas poster de liens externe avant 7 jours et comme j'utilise casimage pour mettre des photos dans mes posts!! je suis obligé d'attendre 1 semaine avant de vous montrez mon travail??
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Doveofspartaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Doveofspartaaaaaa!   Doveofspartaaaaaa! Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:42

Arf oui , plusieurs nouveaux ont parlé de ça aussi !
Euh je pense que oui malheureusement , tu dois attendre ! ( j'y connais rien en forum , et je suis juste membre ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Vétéran
Vétéran
Kaamelot


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Est de la France

Doveofspartaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Doveofspartaaaaaa!   Doveofspartaaaaaa! Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:20

Bienvenu à toi sur le fofo !

Si jamais t'as des questions, hésite pas à les posées, tu trouvera tes réponses si jamais ce n'est pas dans les tutos ^^

Pour ce qui est de la semaine sans pouvoir poster d'image, normalement sa peut être modifié, mais par l'admin du fofo, donc faudra lui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doveofsparta
Membre
Membre
Doveofsparta


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Nancy

Doveofspartaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Doveofspartaaaaaa!   Doveofspartaaaaaa! Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:24

Merci pour l’accueil ^^

il n'y a plus qu'a espéré qu'un admin passe pour que je puisse posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doveofspartaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Doveofspartaaaaaa!   Doveofspartaaaaaa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doveofspartaaaaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: