Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pli montagne et valée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

Pli montagne et valée Empty
MessageSujet: Pli montagne et valée   Pli montagne et valée Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:24

Salut tous le monde!

Je suis nouveau et j'ai l'intention de me lancer dans la création de l'armure de masterchef mais avant 4a j'aimerais faire la grenade Plasma juste pour m'entrainer.
Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà faite?

J'en viens à ma question:

J'entends partout cette histoire de pli montagne et pli vallée. Mais lequel est lequel Laughing ? Sur la grenade plasma il y a que cette sorte de ligne "----------" ça signifie que c'est que des pli montagnes mais si ma feuille est posée sur mon bureau avec les chiffres face de moi ca veut dire que ça fera un creu ou une bosse?

J'espère que ma question est assez claire Smile

merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
Doveofsparta
Membre
Membre
Doveofsparta


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Nancy

Pli montagne et valée Empty
MessageSujet: Re: Pli montagne et valée   Pli montagne et valée Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:20

Ha oui sa quand on ne le sais pas c'est super chiant!! donc quand tu vois les ------- c'est un pliage montagne, en gros tu plie vers le bas imaginon que sa ____ c'est ta feuille vu de profil (XDlol) sa donneras ça ^ (en gros) et a l'inverse si tu voit
_._._. c'est un pliage vallé donc tu plie la feuille vers toi sa donne un V, je sais pas si c'est clair, mais regarde les vidéo que je t'ai mit sur mon topic, il explique beaucoup mieux que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

Pli montagne et valée Empty
MessageSujet: Re: Pli montagne et valée   Pli montagne et valée Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:38

Merci j'ai bien compris ton explication en tous cas!

Je vais pouvoir bien commencer et j'espère finir le collage de la grenade plasma en 4-6 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

Pli montagne et valée Empty
MessageSujet: Re: Pli montagne et valée   Pli montagne et valée Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:25

Alors après ces 2 semaines d'absence forcée je me suis remis à mon armure et je suis entrain de réaliser le slip Very Happy

Seule question now c'est que quand j'ai fais la grenade il n'y avait que des ------ et là pour le slip je commence à avoir des_._._. alors je poste cette photo car je comprends pas comment je dois coller cette partie. J'espère que vous pourrez m'aider Smile

Pli montagne et valée Pliage10

Voilà c'est cette petite partie. Dois-je coller la languette en haut Question
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Pli montagne et valée Empty
MessageSujet: Re: Pli montagne et valée   Pli montagne et valée Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:42

Les trucs genre _._._. veut dire que tu dois plier sur lui même (dans l'autre sens que les -----)
Revenir en haut Aller en bas
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

Pli montagne et valée Empty
MessageSujet: Re: Pli montagne et valée   Pli montagne et valée Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:07

Oui d'accord c'est ce que j'ai fait mais là ça veut dire que je dois coller la petite languette par dessus le "80" d'en face?
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Pli montagne et valée Empty
MessageSujet: Re: Pli montagne et valée   Pli montagne et valée Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:21

Ah beh qu'importe le type de pliage on colle toujours en dessous et jamais au dessus
Revenir en haut Aller en bas
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

Pli montagne et valée Empty
MessageSujet: Re: Pli montagne et valée   Pli montagne et valée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:52

Bon bah je vais faire comme ça alors . Ca me paraissait un peu bizarre mais je vais suivre vos conseils.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pli montagne et valée Empty
MessageSujet: Re: Pli montagne et valée   Pli montagne et valée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pli montagne et valée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Question-
Sauter vers: