Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jennos
Membre
Membre
jennos


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2012

presentation de moi Empty
MessageSujet: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Bonjour a tous je depose ma candidature en tant que spartan !

Espèce: Humaine
Genre: Mâle
Expérience: 14 ans (oui je sais pas mature blabla )

Apres de mutiple lecture du forum jai decide de my inscrire ....oui il est laisse pour mort et alors il y a encore des membres actifs je le sais et puis si moi je minscris ca contribu a le faire revivre ! Bref apres avoir vu certaine image et photos je me suis dit pourquoi pas moi et je veux donc me faire une armure mark VII comme dans Halo 4( que jespere avoir bientot )
et jen suis a letape pepakura en revanche pour des raison de simplicite (et de papier !)mon casque sera un mark VI que je devrais commencer demain si je resout mes problemes dimprimante jai deja de la colle a boid et du papier 210g le rest on verra sur la liste du noob

Pour les tailes cest quelque chose qui est assez dur apparament surtout les casque donc je demande votre avis ma tete fais ~ 21 cm de large pour 25 de haut et donc jai regle la hauteur du casque a 280 je pense que cest bon mais on ne sais jamais !

Bref je marrete la jen ai deja beaucoup dit et je ferais un piste en zone des debutant quand jaurai commence le casque
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:58

280 en hauteur ça devrait être bon moi j'ai fais le miens à 284 et c'est parfait!! au fait bienvenue à toi jeune spartan sur le forum fantôme de la delta!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennos
Membre
Membre
jennos


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2012

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:40

Merci Smile il y a des gens en vie sur ce forum ! Jai vraiment du mal avec mon inprimante elle deconne on va nettoyer les tete pour que je puisse nfin imprimer
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:56

n'hésite pas à poser des questions on est là si tu as besoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:28

Salut, et bienvenu à toi !

Pour le casque, il faut essayer. En ce qui me concerne, voici mes mesure:
Largeur: 19
Hauteur: 24
J'ai une tête légèrement plus petite que la tienne, et je suis entrain de me faire un casque Mark VI HD Helmet (Final FS version) de Largeur: 244 / Longueur: 280 / Hauteur: 361.
Le casque est juste à ma taille (avec les renfort, j'ai réussi à résoudre les problèmes pour rentrer la tête dans l'ouverture. Et au pire, après le mastique, j'utiliserais un Dremel pour arranger tout ça !)
Et de ce que j'ai compris grâce à d'autre topic de ce forum, c'est la largeur qui compte le plus (après tout dépend des gens et des têtes) !
Bonne chance pour trouver ta taille !
Revenir en haut Aller en bas
jennos
Membre
Membre
jennos


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2012

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:15

Bah avec le casque que jaipris le scale quand je le redimensiomne si je met la largeur a ma taile il me reduit trop la hauteur je ais vous dire le nom du casque comme ca. Voys comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:22

Attention:
Les tailles de casque que je donne sont adapter au casque: Mark VI HD Helmet (Final FS version)

Pour d'autre casque, il faudra peut-être augmenter la taille ou la diminuer, voir échanger les valeur: Largeur/longueur (pépakura à pas mal de problème sur ce point d'ailleurs) !

PS: Sans vouloir être te vexé, pourrais-tu s'il te plait, faire un peux plus attention à ta syntaxe (ou faire attention à ne pas trop faire d'erreur de saisie de clavier) ? Merci.
Dixit: le type atteint de dysorthographie... je sais, je sais. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jennos
Membre
Membre
jennos


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2012

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:26

Le problems vient surement de la , du modele de casque ce n'est pas le meme que j'ai pris
Et pour ma syntaxe et orthographe le correcteur automatique des appareils mobile et le clavier réduit est dur à gérer parfois mais je fais de mon mieux pour en faire moins

Ps: on dit sans vouloir te vexer non ? Le être est de trop je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:38

Ouais, je construis mal mes phrase aussi, comme tu peux le constater, mais à 2h22 du matin, les circonstance sont atténuante. Cool
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Recru
Recru
aiolia


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:16

Moi j'en profite pour te dire bienvenue dans le forum des spartans fantomes. Mais bon entre fantome on arrive à s'entraider alors en cas de souci n'hésite pas, nous sommes la, et on est tous passé par la avant de commencer.

Alors bon courage à toi jeune spartan Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennos
Membre
Membre
jennos


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2012

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:35

oui a 2h00 Very Happy sinon merci aiolia
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:45

au final le forum n'est plus si fantome que ca. Par contre est ce que l'un de vous peut changer sa photo? C'est destabilisant de voir 2 fois la même pour deux personnes différentes. Au début je me suis dit "merde il es schizo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:12

J'avais même pas remarqué !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:23

moi aussi je comprenais pas au début je me suis demandé si j'avais pas trop fais la bringue!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennos
Membre
Membre
jennos


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2012

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:29

je vais voir pour changer parce que je me suis dit au debut "mais je me repond a moi meme ??" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Recru
Recru
aiolia


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:10

C'est vrai que moi aussi pendant un temps je savais meme plus si j'avais répondu ou pas.

Mais bon je vois que le problème est résolu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation ^^
» Présentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: