Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 toinou063

Aller en bas 
+3
Admin
Darman
toinou063
7 participants
AuteurMessage
toinou063
Recru
Recru



Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : auvergne

toinou063 Empty
MessageSujet: toinou063   toinou063 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:19

Bonjours a tous,
petite présentation de moi même =) je suis un grand fan de halo, j'aimer beaucoup le jeux vidéo déjà est il y a, à peut près plus d'un an je suis tomber dans l'univers par hasard, je n'avais jamais creusé au delà du jeux et j'ai découvert que l'univers de halo étais très étendu en matière de produit dériver, un peu comme star wars. J'ai alors lu les différent livre, comics et maintenant je trouve cette univers génial. Bien sur il y a un ans j'aurais jamais penser qu'il était possible de crée une armure complette, j'avais vue des armure tout faite en costume mais le prix m'aver vite stopper. Puis j'ai découvert le cosplay Smile je me suis renseigner et j'ai découvert que je pouvais crée moi même cette armure.
Pour ma par je fait l'armure du master chief. En ce qui concerne le cosplay je maitrise la technique du pepakura, le dimensionnement de l'armure la phase résinage ainsi que la phase fibre de verre. Les phase mastique de finition, peinture et maintien de l'armure je ne les maitrise pas encore est c'est pour sa que j'espère que l'on pourra m'aider. j'ai déjà résiner le casque, fait une jambe ainsi qu'une chaussure en pépakura.
je suis assez motiver et je vais tous faire pour réaliser cette armure au complet car sa doit être vraiment la classe une fois le costume terminer =).
Sinon apar sa dans le vie je suis qu'elle qu'un d'asser joyeux on va dire. J'aime beaucoup m'amuser et faire l'andouille, un peu comme tou le monde. je suis actuellement en BTS électrotechnique et j'espère acquérir mon diplôme ( résultat le 2 juillet on verra bien ) vous pourrez remarque que je suis assé mauvais en orthographe, mais je vais faire des effort pour que l'on me comprenne=). Sinon si vous avez du temps a perdre et que vous voulez voir un andouille devant sa caméra, il vous suffit de taper mon pseudo sur youtubes toinou063 et de regarder les vidéo toinou's show^^. Voila pour moi si vous avez des question n'hésiter pas bon cosplay a tous =).
Revenir en haut Aller en bas
Darman
Vétéran
Vétéran
Darman


Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : France/Rhône Alpes/Savoie (73)

toinou063 Empty
MessageSujet: Re: toinou063   toinou063 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:48

Salut et bienvenue a toi !! Hate de voir comment ton armure avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

toinou063 Empty
MessageSujet: Re: toinou063   toinou063 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:27

Bienvenu a toi, n'hésite pas a posé des questions si tu a besoin d'aide. Tu seras pas tous seul a faire des faute disons que je suis assé mauvais moi aussi.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
toinou063
Recru
Recru



Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : auvergne

toinou063 Empty
MessageSujet: Re: toinou063   toinou063 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:31

merci je me sent moins seule alors Smile. Mon armure je prendrai quel que photo pour vous montrer mais je sait pas trop comment faire pour les mettre sur le forum il faut passer par un lien? Sinon les question on les pose dans quel section?
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

toinou063 Empty
MessageSujet: Re: toinou063   toinou063 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:41

Bienvenue parmi nous =)

Pour les photo : pour les héberger clique sur l'image avec une disquette( en haut a droite quand tu écrit un message) et pour copie le lien qui te sera donné dans la case d'à côté (la petite image)
Revenir en haut Aller en bas
toinou063
Recru
Recru



Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : auvergne

toinou063 Empty
MessageSujet: Re: toinou063   toinou063 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:43

D'accord sa marche, je les posterez quand je les aurait faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel117
Membre
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2010

toinou063 Empty
MessageSujet: Re: toinou063   toinou063 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:02

Bonjour à toi, et bienvenue! J'espère que tu te plaira ici et qu'on verra bientôt tes productions!
Revenir en haut Aller en bas
phenix49
Vétéran
Vétéran
phenix49


Messages : 233
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : france, angers

toinou063 Empty
MessageSujet: Re: toinou063   toinou063 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:13

bonjours et bienvenue a toi

si tu a des questions n'hésite pas on est la pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
toinou063
Recru
Recru



Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : auvergne

toinou063 Empty
MessageSujet: Re: toinou063   toinou063 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:40

voilà trois ans que j'ai attaquer ce projet et mes pièces d'armure traine toujours au garage...et pourtant ce vieux rêve continue de me hanter! Smile faute de temps je n'est jamais fini mon armure! je ne sais pas si le forum est toujours actif et je l'espère. Je compte bien continué mon armure cette année (et pourquoi pas la finir?) je pourer poster la ou je me sus arréter, mais j'ai toujours besoin d'aide pour certaine partie. J'espère que tout le monde n'est pas partie mais me revoilà dans le cosplay! (du moins dès que les beaux jour revienne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

toinou063 Empty
MessageSujet: Re: toinou063   toinou063 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:35

Certains nouveaux (comme moi) se sont pointés et on essaye tant bien que mal de continuer le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
toinou063
Recru
Recru



Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : auvergne

toinou063 Empty
MessageSujet: Re: toinou063   toinou063 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:47

C'est déjà pas mal! il fait mauvais en ce moment, je vais pas encore ressortir tout le matos! mais dès que les beau jour arrive je me remet au boulot. Je continurai de présenter mon armure dans mon post, j'ai plusieurs question encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toinou063 Empty
MessageSujet: Re: toinou063   toinou063 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toinou063
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: