Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Waazog, ambassadeur du CLAP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waazog
Recru
Recru



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Angers

Waazog, ambassadeur du CLAP Empty
MessageSujet: Waazog, ambassadeur du CLAP   Waazog, ambassadeur du CLAP Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:55

Salut à tous !

Je me présente brièvement : Je suis connu sous le nom de Waazog, j'ai 21 ans, je suis étudiant à Angers.

Je me suis inscrit sur ce forum en tant qu'ambassadeur et porte-parole du CLAP (Club de L'Âne Pâtissier), un groupe d'amis avec lequel on fait des LAN et des gâteaux.

Pour le spectacle de départ des anciens de notre école d'ingénieurs (auquel nous participons l'an prochain) nous avons décidé de monter un clip musical parodique version "le Master Chief et ses Marines". OK, on manque totalement d'originalité, l'idée n'est pas de nous, mais on assume.

C'est pourquoi, depuis quelques jours, je rassemble des informations sur la fabrication de cosplay, en particulier en lien avec Halo, pour réaliser ce projet. J'ai déjà téléchargé les modèles pour pepakura, commencé à rechercher le matos et les outils dont on aura besoin, inventorier mes techniques de peinture et de sculpture acquise sur figurines pour voir lesquelles me seraient utiles etc.

Maintenant que mes idées commencent à être bien en place et que je sais à peu près où je vais et comment j'y vais, les informations dont j'ai besoin deviennent plus spécifiques que les réponses que je trouve sur la toile.

C'est pourquoi je rejoins votre communauté, dans l'espoir que votre expérience et vos conseils nous permettront de réaliser notre projet, pour notre bonheur et celui des nouveaux.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Waazog, ambassadeur du CLAP Empty
MessageSujet: Re: Waazog, ambassadeur du CLAP   Waazog, ambassadeur du CLAP Icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:46

Bienvenue à toi =)

Bon courage pour ton projet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waazog, ambassadeur du CLAP Empty
MessageSujet: Re: Waazog, ambassadeur du CLAP   Waazog, ambassadeur du CLAP Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:11

Bienvenu à toi,

Et bonne chance pour ton projet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waazog, ambassadeur du CLAP Empty
MessageSujet: Re: Waazog, ambassadeur du CLAP   Waazog, ambassadeur du CLAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waazog, ambassadeur du CLAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: