Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Waazog, ambassadeur du CLAP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waazog
Recru
Recru



Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Angers

Waazog, ambassadeur du CLAP Empty
MessageSujet: Waazog, ambassadeur du CLAP   Waazog, ambassadeur du CLAP Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:55

Salut à tous !

Je me présente brièvement : Je suis connu sous le nom de Waazog, j'ai 21 ans, je suis étudiant à Angers.

Je me suis inscrit sur ce forum en tant qu'ambassadeur et porte-parole du CLAP (Club de L'Âne Pâtissier), un groupe d'amis avec lequel on fait des LAN et des gâteaux.

Pour le spectacle de départ des anciens de notre école d'ingénieurs (auquel nous participons l'an prochain) nous avons décidé de monter un clip musical parodique version "le Master Chief et ses Marines". OK, on manque totalement d'originalité, l'idée n'est pas de nous, mais on assume.

C'est pourquoi, depuis quelques jours, je rassemble des informations sur la fabrication de cosplay, en particulier en lien avec Halo, pour réaliser ce projet. J'ai déjà téléchargé les modèles pour pepakura, commencé à rechercher le matos et les outils dont on aura besoin, inventorier mes techniques de peinture et de sculpture acquise sur figurines pour voir lesquelles me seraient utiles etc.

Maintenant que mes idées commencent à être bien en place et que je sais à peu près où je vais et comment j'y vais, les informations dont j'ai besoin deviennent plus spécifiques que les réponses que je trouve sur la toile.