Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Projet Armure Noble Six

Aller en bas 
AuteurMessage
Riddick07
Recru
Recru
Riddick07


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2013

Projet Armure Noble Six Empty
MessageSujet: Projet Armure Noble Six   Projet Armure Noble Six Icon_minitimeVen 13 Sep - 1:51

Bonjour à tous !

Petites news de mon projet de création de l'armure Noble Six. Je viens d'aboutir à la fin du pep Casque en environ 30 heures de travail.

Conclusions : je suis agréablement surpris du résultat. Pour ma première réalisation en pep, le rendu est très précis et beau. Évidemment, je sais que ce n'est qu'une petite partie du travail complet. Seulement, il y a un point négatif qui apparaît et qui n'est pas du tout négligeable, le casque est trop grand... Malgrès le soin que j'ai pris dans les mesures afin de régler la taille du pep, il me semble qu'il y eut un souci pendant l'impression. J'ai ressayé une impression de quelques pièces sur feuilles classiques avec les dimensions que j'avais validé et là.... je ne retrouve pas du tout la taille de mon pep d'origine qui est largement différent et assez loin de mon échelle...
Au final donc, je ne sais pas d'où vient le souci lol, mais je n'ai pas perdu ma motivation, et je pense déjà au prochain modèle que je vais réaliser et cette fois ci en faisant très attention dès le départ aux dimensions. Je vais garder mon premier modèle comme essai pour le futur résinage, etc... ou comme souvenir ^^.

Voilà, je posterai tout de même une ou deux photos d'ici peu afin que vous ayez un visuel et une preuve de sa taille Razz

A bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Armure Noble Six Empty
MessageSujet: Re: Projet Armure Noble Six   Projet Armure Noble Six Icon_minitimeVen 13 Sep - 4:57

Bon boulot et bon état d'esprit !

Pour les mesures ça arrive souvent, le logiciel n'est pas du tout intuitif pour le coup et on trouve la bonne taille après quelques essayes.
Calculer la taille de son armure

N'hésite pas pour les photos, souvent ça donne envie à d'autre de s'y mettre, et puis comme ça tu peux avoir l'avis des autres aussi.

Et tu fais très bien de garder le casque pépa trop grand comme brouillon de résinage, ça te permettra d'acquérir sans risque de l'expérience dans cette étapes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Armure Noble Six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure Noble-6 de RaydenWolf
» Projet: Armure Mark VI
» Nouveau projet (Armure 2)
» armure noble 6
» [Nouveau projet] Armure Mark VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Zone des débutants-
Sauter vers: