Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BD] Halo Reach

Aller en bas 
+4
Darman
Admin
draneur
Spartan Will-043
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[BD] Halo Reach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Halo Reach    [BD] Halo Reach  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:02

Merciiii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[BD] Halo Reach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Halo Reach    [BD] Halo Reach  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:12

Allez, comme promis, la 1ere page au stade crayon Very Happy!

[BD] Halo Reach  - Page 2 Numrisation0006
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

[BD] Halo Reach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Halo Reach    [BD] Halo Reach  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:37

Vraiment super il est bien dessiné le croiseur covenants et le Spartan affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[BD] Halo Reach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Halo Reach    [BD] Halo Reach  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:41

Merci à toi Very Happy
C'est super chaud à faire les ombrages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

[BD] Halo Reach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Halo Reach    [BD] Halo Reach  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:15

Le saprtan est vraiment joli =)

(je me suis amusé a essayer de deviné quels était les pièces d'armure utilisées XD)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[BD] Halo Reach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Halo Reach    [BD] Halo Reach  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:31

Mdr!!
Merci beaucoup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bandersnatch
Recru
Recru
Bandersnatch


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Toulouse

[BD] Halo Reach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Halo Reach    [BD] Halo Reach  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:59

Bon vu que c'est un peu mon boulot je me permet quelques critiques ^^"

- La mise en page : L'espace est très mal utilisé dans ta compo, en bas t'as un grand espace qui ne sert à rien, ton titre est minuscule et serait très certainement mieux placé si il était dans le grand espace blanc (ça t'éviterai de refaire la composition en entier en plus). Le perso centré je pense pas que ça soit le meilleur choix, mais bon après c'est moi qui n'aime pas les choses trop centrée...

- Le personnage : Avant de te concentrer sur l'armure, pense à structurer. En dessous de l'armure ya quand même un mec ^^'
Donc essaie de construire un "squelette" avec des proportions humaines, là par exemple ton spartan n'a quasiment pas d'épaules, ni fesses, ni hanches.
Il vaut mieux te dessiner le perso, et ensuite rajouter les éléments de l'armure dessus.

Voilà, j'espère te voir progresser très vite !
Revenir en haut Aller en bas
HeavyCougar
Membre
Membre
HeavyCougar


Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Voie Lactée

[BD] Halo Reach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Halo Reach    [BD] Halo Reach  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:03

Bon boulot même si je rejoins l'idée de Bandersnatch : Travailles la composition du corps.
Aides-toi de constructions simples (des blocs, des traits etc...) pour avoir de meilleures proportions...

Parce que c'est vrai que ça a de la gueule sinon. Y'a de l'idée dans la posture du perso tout ça...


Par contre, pour la composition, j'ai envie de dire : "on s'en fout", parce que c'est des trucs que tu peux corriger, voir, tout changer si tu passes ton dessin par la case PC...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

[BD] Halo Reach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Halo Reach    [BD] Halo Reach  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:25

Tout d'abord, merci à vous de me donner vos conseils d'experts. Ca me fait plaisir de voir des gens comme vous s'intéresser à mon travail d'amateur Smile.
Bandersnatch, pour ce qui est de la mise en page, le grand espace est en fait de la fumée (mais je sais pas la dessiner >< lol), et oui tu as raison le titre est assez petit.
Et moi j'adore les choses centrées Razz mdr!
Ensuite, le perso. Aie, tu touches un point sensible ^^. Il est vrai que la structuration et moi, ça fait 3. En fait je le fais au feeling. Tu n'aurais pas (toi ou heavycougar) des conseils pour m'aider dans ce domaine?

Et puis, c'est un brouillon puisque je suis en train de le travailler sur Adobe donc je pourrai toujours recommencer les choses n'ayant pas assez de profondeur comme les bras et toussa ^^.
Dans pas longtemps, je posterai une photo de mon travail du pc sur le casque, et je ne le cache pas, c'est pas très glorieux (je ne suis que novice) alors j'espère que vous pourrez encore m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Halo Reach  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD] Halo Reach    [BD] Halo Reach  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Halo Reach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Halo reach ==> June
» Halo Reach
» Concour Lancement Halo Reach
» Qui a participer a la bêta Halo Reach sur xbox live?
» J'ai Reach le 11 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Discutions :: Discussion Halo-
Sauter vers: