Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Tsunami solaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Tsunami solaire Empty
MessageSujet: Tsunami solaire   Tsunami solaire Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:19

Lisez ça, c'est super sérieux.
http://www.telegraph.co.uk/science/space/7923069/Nasa-scientists-braced-for-solar-tsunami-to-hit-earth.html

Traduction google:
NASA : Un «tsunami solaire» pourrait frapper la terre

"Les scientifiques de la NASA s’attendent à ce qu’un «tsunami solaire» frappe la terre."

"La terre pourrait être frappée par une vague de météo spatiale violente aussi tôt que mardi après une explosion massive du soleil, ont mis en garde les scientifiques."

"Un feu d'artifice solaire pendant le week-end a été enregistré par plusieurs satellites, y compris le nouvel Observatoire de Dynamique Solaire de la Nasa qui surveillait son onde de choc ondulant vers l'extérieur."

"Les astronomes du monde entier ont été témoins de l’énorme éruption formant une géante tache solaire de la taille de la Terre, qu’ils ont relié à une éruption encore plus grande sur toute la surface du Soleil."

"L'explosion visait directement la Terre, qui a alors envoyé un" tsunami solaire", qui a fait une course de 93 millions de miles à travers l'espace."

"Les images du SDO font allusion à une onde de choc voyageant comme une fusée dans l'espace, a rapporté le New Scientist."

"Selon des experts, la vague de gaz suralimenté atteindra probablement la Terre mardi, quand il frappera le bouclier magnétique naturel protégeant la Terre."

"Il est susceptible de déclencher des manifestations spectaculaires d’aurores boréales et des lueurs au nord et au Sud."

"Les scientifiques ont averti qu'une vraiment grande éruption solaire pourrait détruire des satellites et détruire la puissance et les réseaux de communications partout dans le monde si elle se produisait aujourd'hui."

Ca fout la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

Tsunami solaire Empty
MessageSujet: Re: Tsunami solaire   Tsunami solaire Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:53

clair...
2012 plus tot que prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Tsunami solaire Empty
MessageSujet: Re: Tsunami solaire   Tsunami solaire Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:19

Je vous dirais que jessais de ne pas penser a c sujet la et juste vivre la vie a un maximum, réalisé les rèves qui me tien a coeur et profité du moment présent.

Alors si il y arrive de quoi, se que je doute ( je suis certain a 99.99% que sa va faire comme le bug de lan 2000...un gros flop) et bien je pourrai dire que je ne regrette rien et que j'ai aprécier chaque seconde passé. Pis si rien arrive ce que je suis sur, Je pourrai dire que j'ai passer du bon temps et que je vais pouvoir continuer a en passé.

Je suis un optimiste pure et dure.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

Tsunami solaire Empty
MessageSujet: Re: Tsunami solaire   Tsunami solaire Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:23

lol! ta raisons^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix49
Vétéran
Vétéran
phenix49


Messages : 233
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : france, angers

Tsunami solaire Empty
MessageSujet: Re: Tsunami solaire   Tsunami solaire Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:40

avec toute les connerie qui disent sa sera peu être vrais un jours

c'est comme la météo il nous disent il va aire beau et on a de la flotte ou alors le contraire

toute façon on verra bien ce qu'il se passera de toute façon je suis pas presser mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunami solaire Empty
MessageSujet: Re: Tsunami solaire   Tsunami solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunami solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Discutions :: Discution générales :: Discutions sérieuses-
Sauter vers: