Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Atelier de Gaki

Aller en bas 
+21
niarka
RaydenWolf
Fulkler-7
Jawen61
glockman
Darnydre
shrapnell27
Fantôme 1S
Kaamelot
zetoun
zack42
darki77
Volcifer
AeroFlo
Darman
phenix49
Admin
Spartan Will-043
Breci
draneur
Gaki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:57

Aller hop , encore un petit post qui ne sert à rien , mais ça fait vivre un peut le forum !
Je fait actuellement un casque ODST ( en plus des retouches sur mon armure ) et franchement , je vous conseil de le faire ! Il est super rapide et facile à faire , même pour un débutant. Et en plus il est pas mal ! ^^

Voilà le pep , assez rapide à faire comme je l'ai dit avant , seulement une nuit dessus ! o/

L'Atelier de Gaki - Page 4 20120410

Et normalement je vais reposté d'autre photo d'ici fin avril , de mon armure retravaillé.
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:27

tu prend quoi comme papier?
C'est vrai qu'il a l'air plutot simple mais c'est au niveau de la réalisation de la visière ou ca devient tendu
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46

Ah j'ai enfin retrouvé l'image ! (bon à l'époque j'avais 12 ans je faisais pas trop viril avec mes chveux longs xD )

L'Atelier de Gaki - Page 4 04072010
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:05

Niarka > J'utilise du papier 210g , t'as la liste du matos de base ici !

Arf , j'avais oublier que mon armure verte était aussi moche xD
( C'est très bien d'avoir les cheveux longs ! 12 ans ? T'étais grand pour ton age non ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:49

Bah nan elle est pas si moche Smile

J'ai toujours fait plus grand que mon âge, à chaque fois que je dis que j'ai 15 ans dans 4 mois les autres sont étonnés xD
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:54

merci gaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:38

Et voilà une petite photo de l'avancer du casque. Si tout ce passe bien , il devrai être fini d'ici lundi o/

L'Atelier de Gaki - Page 4 20120411
Revenir en haut Aller en bas
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:10

Classe!

Hate de voir le résultat final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Vétéran
Vétéran
Kaamelot


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Est de la France

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:33

Je le sent d'ici, ce casque va avoir de la gueule !

J'ai hâte de le voir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doveofsparta
Membre
Membre
Doveofsparta


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Nancy

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:31

Même si je ne suis pas fan du casque ODST, il est vraiment est vraiment classe ^^ beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:07

On voit bien qu'il a été fait par un gars qui a de l’expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:22

En attendant les photos du casque , voici deux nouvelles photos de mon armure , fraîchement repeinte ! ( Sauf pour les tibias , faut que je les finissent ^^ )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:16

Je sais pas si c'était le but mais la peinture noire ça devait être plus simple non? En tous cas ça donne bien avec le rouge

Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Vétéran
Vétéran
Kaamelot


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Est de la France

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:57

J'aurais préféré voir la photo de toi avec le type qui t'enlace ! Là c'était la classe :p

Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:30

tu les as prises ou les photos?
Gaki tu l'as fait comment ton under suit?
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:02

carx93 a écrit:
Je sais pas si c'était le but mais la peinture noire ça devait être plus simple non?
J'avoues que je ne comprend pas trop ta question ... Plus simple par rapport au vert ? Si c'est le ça , déjà , ce n'est pas la même armure ( la verte vient de partir à la poubelle xD ) Et non c'est pas plus simple , c'est même plus compliqué ! Pour faire ressortir les détails et ne pas qu'elle soit juste toute noire , ça prend plus de temps !

Ps : Humm , je vais peut être t'enlever de mes amis Kaamelot ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Vétéran
Vétéran
Kaamelot


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Est de la France

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:02

Gaki a écrit:
Ps : Humm , je vais peut être t'enlever de mes amis Kaamelot ... xD


Meuh non, c'est tout mimi comme photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02

Bin ouais , vue que les armures ont énormément de succès , tu fais beaucoup de photos ! Et certain veulent un câlin ...
Du coup au final tu dois faire plein de câlin aussi ( fille ou mec ..) ! J'attend que t'es fini la tienne , pour me vengé ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Vétéran
Vétéran
Kaamelot


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Est de la France

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

Gaki a écrit:
Bin ouais , vue que les armures ont énormément de succès , tu fais beaucoup de photos ! Et certain veulent un câlin ...
Du coup au final tu dois faire plein de câlin aussi ( fille ou mec ..) ! J'attend que t'es fini la tienne , pour me vengé ! xP


Mdr le salaud !

T'en fait pas, je ferais des câlins moi aussi ! Tu l'aura ta vengeance x')
Revenir en haut Aller en bas
carx93
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Switzerland

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:11

Gaki a écrit:
carx93 a écrit:
Je sais pas si c'était le but mais la peinture noire ça devait être plus simple non?
J'avoues que je ne comprend pas trop ta question ... Plus simple par rapport au vert ? Si c'est le ça , déjà , ce n'est pas la même armure ( la verte vient de partir à la poubelle xD ) Et non c'est pas plus simple , c'est même plus compliqué ! Pour faire ressortir les détails et ne pas qu'elle soit juste toute noire , ça prend plus de temps !

Ps : Humm , je vais peut être t'enlever de mes amis Kaamelot ... xD

Oui c'est à ça que je pensais et c'est vrai que étant débutant j'avais pas pensé à ça Razz

Je suis entrain d'essayer de faire ma première armure et j'hésitais de la peindre en noir mate pour que la tâche soit moins difficile mais d'après ce que tu dis j'hésite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:53

Rien à voir avec le reste , mais j'ai retrouver une vieille vidéo ... Je vous laisse regardé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:30

Une question... Une armure Mark VI ça met combien de temps en moyenne à faire en travaillant régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:33

Euuh pour ma 1er , sans trop travaillé régulièrement , j'ai mis quasiment un an ! Après pour la 2eme avec un peu plus d'exp et en travaillant presque régulièrement , j'ai mis 4 mois. Avec la motivation et la rigueur nécessaire , je pense qu'on peut descendre à 3 mois , voir 2 mois et demi ( du moins , je parle pour moi , des gens plus doué et plus motivé pourront certainement le faire en moins )

Ps : C'est toi que j'ai croisé à la sortie de Japan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:46

Ouaip Very Happy

ok merci, j'ai réacquis pas mal de motivation ces derniers temps et je vais profiter des vacances pour travailler ! J'espère pouvoir acheter Halo 4 dans mon armure xD

Lundi je pars chercher du papier 210g avec colle à bois (qui est je pense la meilleure colle, c'est ce que j'utilisais pour mon lanzor de GoW en carton, je la recommande !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:32

Si t'es en vacances et motivé , ça devrai être réalisable ! Enfin , tout dépend aussi , du résultat que tu veux !
Le mastic est assez chiant à bien utilisé , et ça fait perdre pas mal de temps les 1ers fois !

T'as des photos de ton lanzor ? ^^

Hop , j'en profites pour posté deux photos de japan , avec les améliorations de la peinture , et de new tibias !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier de Gaki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Gaki   L'Atelier de Gaki - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Gaki
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Armures avancées-
Sauter vers: