Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]

Aller en bas 
+16
zetoun
DOC C-973
Fantôme 1S
blackwolf
Daniel117
chykary
zack42
eractor
Darnydre
shrapnell27
draneur
Admin
Gaki
Spartan Will-043
Breci
M
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:11

héhé Gaki, on ne peut rien te cacher à toi xp . Oui c'est exaemement ça ^^, pour ceux qui se poseraient la question il s'agit de simple mousse comme celle que l'on retrouve dans les canapés (je prend cet exemple car la mousse en question me vient de ma moman, couturière en ameubleumement. Elle m'a gentillemement récuperé un tas de chutes à son boulot)

{.. Et c'est effectivemement assez confort ^w^ mais l'avantage principal c'est surtout que ça stabilise la pièce sans avoir besoin de l'attachée de partout )


Soit, pas grand chose pour aujourd'hui, je n'étais pas chez moi ebcore une fois donc je n'ai pas pu faire grand chose.. Et avec ça la progression va mal.. tout mon dur labeur risque de s'écrouler car je n'ai toujours pas trouvé le vert adéquat en aérosol et pire..la visière n'est toujours pas arrivée x___x..Bref, je continue de bosser tant bien que mal mais ça craind quoi.. huhu



*sous-couche
FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 110309091405690554

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 110309091436387136

*mousse dans la cuisse (c'est une chose que je pourrais vous conseiller, là je l'ai peinte en noire en même temps que la pièce et sur un jeans noir (mon undersuit provisoire) ça rend plutôt bien =3 )
FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 110309091517259618

Grosse MAJ prévue pour demain.. c'est la dernière ligne droite.malgré les inconvénients que je rencontre en ce moment.. èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:23

Héhé , je sais ! >]
Ouuutch , j'ai chercher un peu sur le net , c'est hyper cher la mousse d'ameublement xD
Aller courage ! Je vais prier pour que le facteur se bouge le cul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:26

tres beau!! tu gère grave afro
Continu comme ça! ta motivation me motive a aller encore plus vite dans mon armure Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popov1er
Membre
Membre
popov1er


Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : istres

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:28

ton armure sera donc en vert et noir, c'est un très bon choix ça ...
pour la peinture manquante je suis sur que tu va trouver ton bonheur d'ici peu ...
allez encore un effort et ce sera terminer a temps les résultat sont déjà très promaiteurs, tiens bon !!


Dernière édition par popov1er le Mer 9 Mar - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:42

à mon avis ça doit exister moins cher Gaki, le truc c'est de trouver la bonne appellation je pense >w< { puis merci pour ta prière, vu l'urgence, j'crois que j'en aurais grandmement besoin ^^" nyuhuh)

Très contente de participer à ta motivation draneur =p

Ensuite, oui vert et noir..c'est le classique..mais j'aime bien ^___^ (puis le vert c'est ma couleur favorite, je pense que ça s'est vu à mon ballatom d'ailleurs x3 fuhfuh) Merci pour tout vos encouragemements en tous cas =). Mon père à pris le risque de me commander un vert kaki sur un site qui prétend livrer sous 48h en métropole... Il reste 3 jours de marge au facteur pour me ramener ces trois bombes aérosol (comme la visière).. Plus rien d'autre à faire qu'attendre et esperer que tout arrive à temps... Alea jacta est >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
popov1er
Membre
Membre
popov1er


Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : istres

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:50

comme tu dit, Alea jacta est
moi je pense que, credendum est
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:58

Allez courage, j'espère juste que la poste va respecter ses délais ^^
Et dire qu'on va enfin voir le résultat final ... je m'en languis d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
zetoun
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:17

*foule en délire acclamant M*
WOHOWOHOOOHOOOOO WHOHOWHOOOHOOOO !!!!

courage tu vas y arriver !!! ( au pire t'éclate le facteur )

*agite des banderoles : "YES WE CAN" *
*Agite des petits drapeaux : In M we trust *

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Basse Normandie

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:27

Bonne chance pour la suite !!! Ce serait dommage que le facteur t'ai oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:51

"credendum est" , tiens, une expression que je n'ai pas le loisir de connaître ^^, traduction ? =3

Will'..ça ne saurais tarder.. mais je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un facteur u___u .. donc pas de visière ni de peinture verte, tout va se jouer demain *humpf >___<"*

Merci beaucoup à zetoun et Jawen61 pour les encouragements ^___^



---
Aller yop'.. les travaux des derniers jours... Je spoile parceque là y'a pas mal de choses quand même >w<

*chest avant
Spoiler:

*Chest arrière
Spoiler:

*Copdiece arrière
Spoiler:

*Copdiece avant
Spoiler:

*Pochettes
Spoiler:

*Plaquette
Spoiler:

*Tibiat
Spoiler:

*Cuisse
Spoiler:

*nyuh..
Spoiler:


Ouf, enfin finit de tout héberger x3.. Bon, je précise que tout ce qui est peint n'est que de la sous-couche, je détaillerais tout ça quand j'aurais passée la seconde couleur ^^. La qualité de certaines pièce m'énerve un peu..mais par manque de temps je peux pas me permettre de lisser plus, comme l'avant du chest =/

Je souligne également qu'à ce stade il ne me reste plus qu'a installer les dernières fixations..la visière, et la peinture verte (quand je les recevraient enfin..)

èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:19

Très beau!! cheers
J'aime quand ils disent :"Bouger avec la poste!" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:27

Mon dieu..j'y croit pas ...oO

regardez , regardez ça !! ..Bon c'est un vert kaki plus brun qu'autre chose mais ça fera l'affaire =D
{Bon et je leur fait de la pub parceque franchemement c'est mérité, ils sont ultra rapides, très efficaces, surtout quand on à besoin de quelque chose dans l'urgence >w<]
FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 110312103107444372

Le gros joke là-dedans c'est que je l'ai commandée y'a deux pauvres petits jours de ça..j'avais même pas une once d'éspoir de la recevoir à temps et la voilà owO".. Comparé à la visière que j'ai commandée y'a plus de 10jours et en chronopost en plus --"

M'enfin, je vais pouvoir tout peindre comme il faut et ça c'est ...Rowaaaaahhh \>w</
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Basse Normandie

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:37

Et bien on peut dire que ça a été rapide ! C'est un beau vert en plus, idéal pour la Master Chief. Donc si je comprends bien tu n'as pas encore reçu ta visière ? Etrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:59

tien tien scratch j vais visiter un peu ton site là car il me parait très intéressant Wink
Sinon j aime bien ton vert/brun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:31

La visière est arrivée ! =D

...SAUF QUE..

celui qui la livrait était sans doutes pressé d'aller manger car il n'a pas sonné à la porte comme l'avait fait la livreuse de la peinture..ce c***rd --"
Spoiler:
Bref, elle était apparamement devant ma porte, mais , faute de récéption, elle est retournée sur Metz, et je ne pourrais donc pas la récuperée avant lundi 14, 8h..jour et heure du lancemement du percent %)....hahah T___T

..Heureusement, j'ai la chance d'avoir des parents merveilleux qui se rendent bien compte de l'ampleur du travail que j'ai déjà effectué et du peu de temps qu'il me reste pour achever tout ça.. Mon père m'a donc filé une visière d'un de ses anciens casques..puis on est allé acheté un filtre pour pare-brise.. Il est argent et non doré ..mais bon..tans pis, faudra se contenter de ça >w< fuhfuh. Et c'est toujours mieux que de ne pas avoir de visière du tout dira-t-on ^___^"

Petit aperçus de la peinture, 'vous donner une idée de la couleur que je trouve parfaitemement à mon goût soit dit en passant n___n
(sans détails)
FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 110312033330958350
FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 110312033424625644
(détails sur la pièce de droite)
FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 11031203352017664
Voilà voilà, sur ce , je retourne bosser et vous souhaite de passer une bonne aprèm' xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Basse Normandie

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:23

C'est sublime ! La peinture rend super bien !!! o_O

Dommage pour ta visière... c'est pas de pot d'être tombée sur quelqu'un qui ne sait pas que les sonnettes existent... Je pense qu'il aurait au moins pu frapper à la porte., mais bon, c'est juste mon avis ^^

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite ! J'ai hâte de voir l'armure complète portée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popov1er
Membre
Membre
popov1er


Messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : istres

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:09

M a écrit:
"credendum est" , tiens, une expression que je n'ai pas le loisir de connaître ^^, traduction ? =3

cela veut simplement dire " il faut y croire "


Le vert que tu a mis et les effets que tu a fait sont magnifique tes parents doivent être très fière du travail que tu réalise ...
vivement les photos ou tu apparaîtra entièrement revêtue de ton armure.



Dernière édition par popov1er le Sam 12 Mar - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:31

J'adore la couleur! Very Happy
Moi j dis que tu devrais faire un scandale a la poste !! A mort! Twisted Evil (on ne fait pas attendre un Spartan! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Darnydre
Vétéran
Vétéran
Darnydre


Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Aix en Provence

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:53

C'est sublime gros bravo a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:02

Hâte de voir le résultat final Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:03

Aller courage =D

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
M
Membre
Membre
M


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : France [Est]

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:48

Nyuh désolée de ne pas vous avoir poster de news plus tôt hier mais je n'ai pu faire les premiers éssais qu'entre 22/23H hier soir.. histoire de dire que j'ai finit vraiment pile à la dernière minute quoi ^___^' fuhfuh mais ça y est j'y suis arrivé et mon armure est FINIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! { Oui. Cette incroyable course contre-là-montre méritait bien autant de points d'explamation, une mise en gras ET un soulignemement xp]


Bref, je ne vous ferez pas lire davantage..place au premiers shoots effectués par mes parents n___n

"We succeeded !!!"
FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 110314064801975381

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 110314064916733467

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 110314064947859649

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 110314065201656066

"roooh avec la lumière de la hotte..c'te classe 8D "
FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 110314065236551770

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 11031406531576393

Et pour finir des remlerciemements à tous lesgens qui m'ont très sgamement conseillés et aider tout au long de cette constructions, sans vous ça n'aurait pas été possible, preuve de l'effficacité de votre équipe, merci DC, sensei et bien sûr popa moman qui ont courru tout patrout pour me choper ce qui manquait x'D (et là je parle surtout de la visière, entres autres, car le truc du filtre ça marchait pas non plus >w<]



èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Arcade-M.deviantart.com
eractor
Vétéran
Vétéran
eractor


Messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : béziers ( Hérault 34 )

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:52

trop classe je t'envie grave

sa claque cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Basse Normandie

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:15

RHAAAA !!!!!!!! J'ADORE cette armure ^^. En tout cas, félicitations ! Faire ça en si peut de temps c'est tout bonnement incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:27

Gg =D

Manque juste le fusil d'assaut en HD :p

Citation :
This was a triumph.
I'm making a note here: HUGE SUCCESS.
It's hard to overstate my satisfaction.

Ça convient bien la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]   FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINIT !! {premiers shoots p.15 + event p.16]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Armures avancées-
Sauter vers: