Sujet: Re: Mark VI+ casque rogue Sam 18 Sep - 1:03
Ben ton avatar peut repondre a ta question Sinon je pense que oui
zack42 Membre
Messages : 94 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Mark VI+ casque rogue Sam 18 Sep - 4:46
en effet en regardant bien c'est sa x) ( je suis nooob lol )
le casque en est à 50% je penses le finir d'ici 2-3 jours, fin j'espère lol
zack42 Membre
Messages : 94 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Mark VI+ casque rogue Dim 19 Sep - 9:45
bon bé finalement j'abandonne le casque rogue lool disons que sa m'a un peu gaver et kil a fini par bruler de toutes façon j'avais en idée de me faire un casque recon ^^ sa sera une bonne ocasion pour le faire.
Mais dites moi quand je vais pour changer mes paramétres pour ma tête dans le menu 2D> change scale lorsque je change un paramétre sa change les autre automatiquement et c'est assez chiant ... Je fais comment pour enlevé sa ?
Breci Éditeur
Messages : 990 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Mark VI+ casque rogue Dim 19 Sep - 23:31
Tu peux pas enlever cette option. Sinon tu perd la proportionnalité de la pièce
zack42 Membre
Messages : 94 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Mark VI+ casque rogue Dim 19 Sep - 23:56
donc il faut que je privilégie quoi ? hauteur largeur ou profondeur ?
Breci Éditeur
Messages : 990 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Mark VI+ casque rogue Dim 19 Sep - 23:57
il faut que ça soit à ta taille c'est tout , en principe on se base sur la hauteur afin d'avoir un rendu correct, si c'est légèrement trop large tu rembourre mais un casque trop haut fait un effet bizarre