Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PROJET] Noble Team?

Aller en bas 
+9
draneur
lotscher
vargos99
zack42
Spartan Will-043
Admin
djak71
HeavyCougar
Breci
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zack42
Membre
Membre
zack42


Messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2010

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:18

une présentation de toi serais sympa aussi , et puis si tu débutes pep je te déconseille fortement Émile lol enfin c'est mon point de vue ^^.


Sinon les mecs je veux mourir :/ j'avais fait les 3/4 du pep de Jun me restait que le torse le casque et une épaule mais un de mes chiens est entré dans ma chambre et a tout saccagé :-( il me reste plus rien je dois tout refaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:31

Aller t'inquiète pas tu as le temps.

Dit toi que tu referas les pièces encore mieux =)

Sinon : Ajout de Arkan en tant que Emile !
Team complète !

Si des gens veulent rejoindre ils le peuvent (pour lotscher je lui ai parlé) les doublons sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
zack42
Membre
Membre
zack42


Messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2010

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:36

je ne m'inquiétes pas mais sa fait chier lol
Revenir en haut Aller en bas
draneur
Vétéran
Vétéran
draneur


Messages : 553
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Héricourt(70), Haute-soane

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:41

Perso un de mes chiens fait sa il fini a la poile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eractor
Vétéran
Vétéran
eractor


Messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : béziers ( Hérault 34 )

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:40

je vais tenter de faire noble6 mais c'est pas sur encore
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:32

J'ai créé un sujet sur 405th dans le but de trouver d'autres personnes qui seraient intéressées.

Le lien : Lien
Si vous souhaitez que je rajoute ou modifie quelque chose dites le moi.

Eractor , Si tu est sur de faire Noble 6 préviens moi =) que je t'ajoute (pour le moment vu que ce n'est pas sur je ne te met pas)
Revenir en haut Aller en bas
eractor
Vétéran
Vétéran
eractor


Messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : béziers ( Hérault 34 )

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:00

ok pas de problème je te tien aux courant
Revenir en haut Aller en bas
Darnydre
Vétéran
Vétéran
Darnydre


Messages : 101
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Aix en Provence

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:03

Je pense réaliser l'armure de Carter ,mais avant d'attaquer ce projet je vais terminer mon magnum m6b que je suis en train de réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:29

Tiens moi au courant toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
lotscher
Membre
Membre
lotscher


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : villeneuve lez avignon

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:44

j'aimerai faire jorge, je sais que les doublons son accepter mais sa m'ennui. Et encore désolé pour la discution sur cospay dsl, tu m'excuse breci ?
dit moi ton avis sur jorge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:05

Avant tout : tu es sur de faire Jorge?

Tu t'es calmé comparé au début donc je veux bien t'intégrer (bien qu'il y est encore un peu à faire comme par exemple l'orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lotscher
Membre
Membre
lotscher


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : villeneuve lez avignon

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:43

oui dsl.
je me suis mis sur le pep mais avec du papier normal cette après-midi je par acheter du papier je sais pas si je prend de 160g/m² ou +
donc je vais voir si j'ai fini le casque se soir.je vous tien au courent je mettrai des photo peut être.
ps:depuis qu'on ma fait des remontrance je mamélliore de +en + je sais a peu près tout pour créer une armure. tu sais pas si dans mr bricolage ou le roy merlin il y a du plastic transparent?.
la résine et le mastic se trouve la dedans ?
merci.
mais oui je suis sur pour jorge mais il y a un petit problème c'est que je suis petit j'ai que 14 ans et je mesure que 1m 55.
Revenir en haut Aller en bas
zack42
Membre
Membre
zack42


Messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2010

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:50

lotscher a écrit:
il y a du plastic transparent?.

tu veux faire une visiére avec du plastique transparent ?oO


lotscher a écrit:
il y a un petit problème c'est que je suis petit j'ai que 14 ans et je mesure que 1m 55.

la taille pour faire un grognard x)

si tu veux mon avi ( c'est perso hein ^^ ) commence par un costume d'un perso de Halo qui n'est pas génétiquement modifié ( je parle des spartan ^^ )
car notre but pour Japan expo 2011 c'est d'être le plus ressemblant possible a la "vrai Noble" et sans être méchant un Jorge de 1m55 c'est pas le plus ressemblant qu'on puisse voir lol je te conseille de faire un ODST ou un truc du genre : ODST ASCO ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Darman
Vétéran
Vétéran
Darman


Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : France/Rhône Alpes/Savoie (73)

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:10

Un grognard ça serai trop cool serieu !! Very Happy Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack42
Membre
Membre
zack42


Messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2010

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:41

ouai pour lui taper dessus xD je me demande si il exploserait en confetit si jlui met un headshot lol
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:47

On a trouvé un sujet de débat : go partie flood

stop le HS
Revenir en haut Aller en bas
lotscher
Membre
Membre
lotscher


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : villeneuve lez avignon

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:08

ma visière sera recouverte par un filtre noir de voiture pour les vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:27

Ajout de Mike (amie à moi) en tant que Kat mais version sexy x)
Revenir en haut Aller en bas
lotscher
Membre
Membre
lotscher


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : villeneuve lez avignon

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:55

je ne pense pas venir pour japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
zack42
Membre
Membre
zack42


Messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2010

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:03

--' le type de comportement que je déteste, tu confirme ta présence en temps que jorge et une semaine après tu dit non je peux plus ou non je veux plus.
Tout ceux qui sont dans la team sont sur ou casy sur de venir ( je parle pour les empêchements de dernière minutes )

enfin bref

sinon j'en avait parler a Breci mais je vais tenter d'enroller ma copine pour qu'elle se fasse une spartan aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:17

bon moi je peut venir entend qu'odst et ptet en spartan si j'ai pris la main avec la résine et si oui, ma copine feras une odst ( ba pourquoi pas une fille ? xD )
m'est avec l'armé sa peut que être sur a 50%
Revenir en haut Aller en bas
lotscher
Membre
Membre
lotscher


Messages : 84
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : villeneuve lez avignon

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:38

oui dsl,mais moi j'habite pas a paris moi j'habite a Avignon il faut 7 heures de route et ma mère ne veut pas venir et ne peu pas car elle prend pas de congé elle travaille toute l'année elle prend que 1 semaine pour noël.
et la tu te dit et ton père il peut pas t'emmener ... bah non car il est mort il y a moin de 1 mois.
ps: je sais que vous voulez pas savoir ma vie privé, mais y fallé que sa sorte
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Vétéran
Vétéran
shrapnell27


Messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : haut normandie

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:48

t'as quel age, car a partir d'un certaine age il faut savoir se débrouiller seul, tu peut prendre le train pour paris, moi j'ai 17ans, a 16ans pour faire une pmd au 35RI (très très bon régiment et le capitaine ( capitaine delémos ) j'ai du faire 600km de train ( alors avec les gréve qui étais tomber au même moment je te dis pas le bordel , une fois arriver a belfort a 21heures ( au lieux de 17heure) j'ai du trouver un hotel dans une ville que je connaissais pas du tout et le l'en demain, j'ai du trouver le régiment avec mes 2sac de voyage et tous ca seul,

alors toi t'as encore plus simple, tu prend un directe pour paris, a paris tu trouve des hotel a foison tu fais 10pats tu en a un et a pas chère

et en plus tu sera surement pas seul au vue que nous somme la

bon après évidement je dis ca, moi j'habite a une heure de paris en train ( haute normandie) se qui me coute juste 5/10euros
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:01

Pour l'ODST il y a pas de problèmes =)
Signale toi sur le rassemblement Japan Expo 2011 (dans évènements)

Moi j'ai une certaine liberté de déplacement. Vu que j'ai rpouver à ma mère que je ne faisait pas de conneries (2 voyages à paris , 2 à lyon , sans ma mère et aucun problème du moment qu'on fait gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
eractor
Vétéran
Vétéran
eractor


Messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : béziers ( Hérault 34 )

[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:05

mon je suis du sud de la france 8 a 9 heure de train de paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Noble Team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Noble Team?   [PROJET] Noble Team? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Noble Team?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Armure Noble Six
» Projet de titans
» Projet : N6 ( pieds manquants )
» Arbiter (gros projet)
» Projet: Armure Mark VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Discutions :: Discussion Halo-
Sauter vers: