Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résine à utiliser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:17

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et avant de m'inscrire j'ai lu presque tous les sujets mais pour la résine je n'ai trouvé aucun type ressemblant à celui que j'ai trouvé chez Castorama(nn je fais pas de pub) mais ils disent résine armée et donc je ne sais pas si c'est bon. Vous pourriez pas m'aider là?
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:26

résine armée : résine polyester avec des fibres directement dedans.

Voila =)
Pour moi c'est de l'arnaque ^^ après chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:40

Je l'ai vu à 14e 1 kg mais sinon c'est bon comme résine? En fait non.(je sais je suis c**) il faut que de la fibre de verre à l'intérieur. Qu'est-ce que je peux prendre que je peux trouver en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
eractor
Vétéran
Vétéran
eractor


Messages : 197
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : béziers ( Hérault 34 )

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:34

resine avec fibre pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:29

Résine avec fibe ça peut aller pour l'intérieur et seulement l'intérieur.

Le mieux étant d'acheter séparément la résine et les renforts pour un meilleur rendu.
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:47

Ok mais en allant à Leroy Merlin je lui est demandé de la résine de polyester et on m'a sorti plusieurs sortes de resine donc je sais pas quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:23

Faudrait un peu détailler x) la on peut pas aider x)
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:10

ok alors en fait on m'a demandé ce que je voulais comme résine alors je demande de la resine de polyurethane et la le vendeur me sort que ça existe pas. Alors il me propose de l'epoxy, je dis nan, et donc on s'en va sur de la polyester mais on me demande le type de resine qu'il faut et donc la je sais pas si c'est de la résine de stratification ou de la resine pour les façades de maisons comme on m'a proposée (déjà toute faite) . Donc je voudrais savoir si c'est vraiment de la résine de type stratification.
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:18

polyuréthane existe. Mais ne se vend pas en magasins comme ça. cherche dans les magasins de beau arts ou sur internet pour ça.
Et il faut de la résine polyester de stratification
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:14

Merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:34

me revoila avec mon Castorama mais j'en ai vu sur Internet à 20€ pour 1kg mais j'ai trouvé ça bizarre qu'il n'y ait qu'un flacon. C'est bon quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:09

Un flacon ?
Tu veux dire qu'il y a seulement un pot de 1kg? Si oui c'est normal. Moi j'ai bien un pot de 5kg.

Après tu peux acheter sur le net. les liens sont référencés dans la section tuto
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:56

ok merci. Là j'ai commencé mon ODST mais quand j'ai commencé mon casque, je cache pas que j'ai été obligé de recommencer mais bon comme c'est mon premier je pense que c'est normal. Mais il y a juste un truc qui me derange pour le pepakura pour l'ODST, pourquoi on a pas la pièce du genou à la cheville?
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Résine à utiliser Empty
MessageSujet: résine de réparation rapide   Résine à utiliser Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:47

Désolé de re-revenir sur le sujet mais j'ai trouvé de la résine de réparation rapide avec son catalyseur. C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résine à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Résine à utiliser   Résine à utiliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résine à utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-résine à utiliser
» Resine ? ou combien ki m en faut ?
» Materiel: Quel type de papier utiliser .
» Résine ou pas?
» Résine Plastidurex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Question-
Sauter vers: