Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résine Plastidurex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Résine Plastidurex Empty
MessageSujet: Résine Plastidurex   Résine Plastidurex Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:20

Est-ce que ce genre de résine avec de la fibre de verre(on est jamais trop prudent ^^) ça peut aller pour un cosplay avec du papier de 190g? Si vous avez déjà essayé Témoignages/conseils au RDV Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Résine Plastidurex Empty
MessageSujet: Re: Résine Plastidurex   Résine Plastidurex Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Résine Plastidurex Empty
MessageSujet: Re: Résine Plastidurex   Résine Plastidurex Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:11

J'ai fait une armure avec du 210 et une en 190 , même si je suis plus pour le 210 , ça va assez bien avec le 190.
Il faut juste être plus prudent au niveau des renforts et des supports. Et passé une ou plusieurs couche de résine seule ( extérieure ,et intérieur si on veux )avant d'appliqué la résine et la fibre. Pour éviter que la pièce ne se déforme !
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Résine Plastidurex Empty
MessageSujet: Re: Résine Plastidurex   Résine Plastidurex Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:18

Merci pour tes conseils, mais on m'a dit de prendre de la polyuréthane, mais avec celle là aussi c conseillé de mettre de la fibre de verre?
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Résine Plastidurex Empty
MessageSujet: Re: Résine Plastidurex   Résine Plastidurex Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:24

Houla , j'avais pas vue le lien ! Euh je ne suis pas sur que cette résine soit assez résistante !
Moi je n'ai utilisé que de la Résine Polyester , avec fibre ! ( Pour moi c'est la plus pratique / solide )
Après je ne sais pas trop ce que ça donne la Polyuréthane avec Fibre , désolé !
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Résine Plastidurex Empty
MessageSujet: Re: Résine Plastidurex   Résine Plastidurex Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:08

g vu un tuto avec la P.U et apparemment, c le meilleur rapport solidité/prix, quand on voix 12,50€/kg, c'est rentable^^
mais bon pour être sûr je mettrais de la fibre, on est jamais trop prudent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résine Plastidurex Empty
MessageSujet: Re: Résine Plastidurex   Résine Plastidurex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résine Plastidurex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résine ou pas?
» Résine à utiliser
» Re-résine à utiliser
» Tuto Résine Acrylique
» Resine ? ou combien ki m en faut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Zone des débutants :: Tutoriels-
Sauter vers: