Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67

Aller en bas 
+6
Kaamelot
Breci
RaydenWolf
Spartan Will-043
Gaki
Chachi67
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chachi67
Membre
Membre
Chachi67


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:12

Coucou tout le monde ^^ Voila que voici je commence enfin mon armure de Kat noble 2 du jeux Halo Reach ^^
J'ai encore besoins de quelques matérielle avant de découper et coller ^^

Image du personnage :
Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Kat_sp10

Le tas de papier a découper qui contiens, le casque, les épaulières, les genouillères, les chaussures, les jambières, les points ^^
Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Dscf0510

Il me manque encore beaucoup de choses mais surtout le torse j'ai beau chercher dans tout les forum et site soit il sont plus valide les liens soit sa ba sa marche pas XD
Vous pouvais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:19

Ah , tu es motivée , c'est bien ! o/
Par contre petit conseil , évite d'imprimé les deux mêmes pièces d'un coup ( comme les jambières ect ) vue qu'il et assez fréquent que des pièces soient trop petite ou trop grande ! Même si tu peux toujours utiliser le dos des feuilles pour reimprimé , ça fait toujours de l'encre de perdu ! ( après tout peux bien ce passé et que toutes tes pièces soient à la bonne taille , mais on est jamais trop prudent. )

Edit : J'ai trouver un lien qui marche ( faut quand même actualiser 1/2 fois ) , mais il n'est pas " Unfold" :
http://www.4shared.com/file/4RrKwdUW/Female_Reach_chest.html
Et j'ai grave la flemme de le faire , désolé ... ¬¬
Mais sinon , pourquoi ne pas prendre le torse de base pour mec , c'est quasiment le même , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachi67
Membre
Membre
Chachi67


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:21

J'ai déjà tout essayer et tout va pour le mieux niveaux tailles ^^
J'ai pas louper mon coup XD

Le liens que tu ma donner marche a moitier on va dire, il est belle bien compatible avec pepakura mais le problème c'est qu'il a pas la forme déplier il a juste la forme en 3D, non le buste femme et différent il a plus de pièces au niveaux du bas du dos et devant pour la morphologie de la femme. ^^
Mais merci comme même je vais encore continuer mes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Will-043
Vétéran
Vétéran
Spartan Will-043


Messages : 777
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Reach, Eposz

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:20

Va voir sur la 405th le travail de L3X. il a fait le buste pour femme, et qui est à ce jour, le meilleur chest que tu puisses trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chachi67
Membre
Membre
Chachi67


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:59

Justement je suis aller et sa marche pas du tout il me dit le liens que vous cherchez et inutilisable XD

Enfin bon je vais trouver un moyens ^^
Voici un petite avancement mais je crois que je me suis tromper de pièces mais c'est pas grave XD
Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Dscf0512 J'ai pas encore tout coller j'en avais marre XD
Revenir en haut Aller en bas
RaydenWolf
Membre
Membre
RaydenWolf


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Strasbourg, Alsace

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:50

essaye ce lien:

http://www.4shared.com/dir/iLZI7Rb-/halo_reach_files.html#dir=57753902

j'ai trouver les torses pour femme et ils sont valables, j'ai pu les ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:58

Revenir en haut Aller en bas
Chachi67
Membre
Membre
Chachi67


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:45

Merci a vous tous ^^
Enfin j'ai le torce grâce a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachi67
Membre
Membre
Chachi67


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:04

Coucou tout le monde ^^
Comment aller vous ?

Je viens au nouvelle.
J'ai un peut avancer dans mon costume de Kat (Noble 2)

J'ai fait les deux genoux et une épaule ^^ (oui j'avance pas vite XD) je suis entrain de découper le casque je pense que dans 1 mois j'aurais fini d’assembler le casque (enfin j'espère ^^ )
Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Dscf0513 Les deux genoux ^^ Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Dscf0514 Une épaulière

Photo test pour voir la taille si elle est OK ^^
Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Dscf0515

Voila c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:23

Très jolie chaussons !
Euh , tu utilises un pistolet à colle pour les pièces pepakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelot
Vétéran
Vétéran
Kaamelot


Messages : 123
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Est de la France

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:26

Gaki a écrit:
Très jolie chaussons !


Faut avouer, les Meuh-Meuh c'est trop sexy ! xD

Je me suis également poser la même question que Gaki au niveau des collages ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaydenWolf
Membre
Membre
RaydenWolf


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Strasbourg, Alsace

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:12

elle utilise un pistolet a colle, tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:21

Euh je ne pense pas que le pistolet à colle soit la meilleur solution pour le collage du pepakura.
De la colle à papier liquide , ou de la neoprene , c'est largement suffisant pour coller du papier.
En plus je pense que ça doit revenir moins cher ( surement moins de gâchis aussi , si votre pistolet à colle coule ! ) c'est plus simple d'utilisation. Et ça évite tout les petits fils de colle pas super classe ^^""
Revenir en haut Aller en bas
RaydenWolf
Membre
Membre
RaydenWolf


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Strasbourg, Alsace

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:59

en effet les fils sont pénibles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chachi67
Membre
Membre
Chachi67


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:18

RaydenWolf : Je peux très bien répondre aux questions que l'on me pose. J'ai pas besoins que tu répondes à ma place !!!

Oui j'utilise un pistolet colle pour coller mes pièces ^^
Les files de colle ne me dérange pas sa peut très bien s'enlever c'est juste que j'ai un peut la flemme de le faire XD
Nivaux consommation de la colle l'air de rien sa consomme pas beaucoup et c'est pas trop chère ^^

Je voix que les chaussons vous plaises XD
Revenir en haut Aller en bas
Chachi67
Membre
Membre
Chachi67


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:48

Bonjours tout le monde je viens au nouvelle ^^
Bon j'ai commencer de mon casque de Kat. J'en suis a la moitier ^^
Je prend mon temps pour le faire pour éviter les erreurs ^^
Il aura surement des photos d'ici la semaine prochaine si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:50

Bon courage.
Tu as pris quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Chachi67
Membre
Membre
Chachi67


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:51

J'ai pris le model HD c'étais le seul qu'il avais des numéros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachi67
Membre
Membre
Chachi67


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:07

Bonjours tout le monde ^^
J'ai bien avancer sur mon armure de Kat ^^

Torce :
Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Dscf0630 Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Dscf0631

jambes : (résine appliqué sur le bas de la jambe, genoux, ceinture)
Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 38416910 Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 39755611

Ceinture :
Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Dscf0634 Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Dscf0635

Casque : (résine appliqué)
Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Dscf0636

Avant bras :
Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Dscf0710

Voila c'est tout pour le moment ^^

A touti ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:57

Eh ben ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:13

Joli boulot =)
Tu utilises quel grammage de papier?
Revenir en haut Aller en bas
Chachi67
Membre
Membre
Chachi67


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:36

J'utilise du papier bristol 300 gr/m²

Merci pour vos encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
betatest67
Recru
Recru



Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:16

Je te souhaite vraiment de ne pas faire ce costume à la JA ou à la JE, ce n'est pas du cosplay ça, c'est juste de l'impression et du collage, il n'y a aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Fulkler-7
Vétéran
Vétéran
Fulkler-7


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Creil, Picardie

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:36

Ici ce n'est pas un forum de clash, alors ayez la politesse de respecter le travail des autres.

Et de plus le mérite y est, as-tu déjà fait ce qu'elle fait elle ? Si non tu n'as pas le droit de juger si c'est méritant ou pas, ce travail est dur mais à la fin je peux te dire que ça va donner, et oh que oui elle pourra être fière, on en reparlera dès qu'elle l'aura achevé.

D'où ce n'est pas du cosplay ? On s'en fout de la matière et de la façon de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
RaydenWolf
Membre
Membre
RaydenWolf


Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Strasbourg, Alsace

Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:48

betatest, je vais eviter de te dire quoi que ce soit car je ne derogerais pas au regle du forum mais tu peux considerer que je les pense tres fort.

je soutiens toutes autres personnes sur ce forum, imprimé certes facile, mais couper coller et appliquer la resine, ca prend du temps, demande patience et concentration, alors si t'es pas capable de connaitre ce qu'est travailler a l'huile de coude, arrete de suite de juger les autres.

tu as peut-etre fait des cosplays, mais cela ne te permet pas de te faire passer pour un connaisseur en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67   Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'armure Noble 2 pour Chachi67
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble 6 AIRSOFT.
» armure noble 6
» Mon début d'armure
» Armure Mark VI Halo 3: Mon début en pepakura
» Mon Noble 6 à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Zone des débutants-
Sauter vers: