Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation deNiarka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Présentation deNiarka Empty
MessageSujet: Présentation deNiarka   Présentation deNiarka Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:00

SAlut tout le monde. Je me présente je m'appelle thibault je suis un jeune étudiant de la ville de Caen de 21 ans et bien sur passioné de jeux vidéos dont halo fait parti de mes saga préférées. Ayant bavé pendant des années sur les armures mjolnir il y a quelques temps je me suis mis a écumer le net pour en trouver une et j'ai pleuré en voyant les prix des armures officiel (dont le rendu et pas forcement génial). Et la Oh joie je tombe sur des geeks comme moi, des passionnée qui eux ont créé la leur et le rendu donne simplement envi de pleuré.
Donc je me suis mis a révé et j'ai parcu le forum en long et en travers. A tel point que j'ai l'impression de vous connaitre ^^.

J'ai donc officiellement décidé de créer mon armure et j'ai entrainé mon petit frère dans ce projet de fou.
donc voila je me ferais une joie de rejoindre la delta company et de profité de votre expérience pour mener mon projet a bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Vétéran
Vétéran
Gaki


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2010

Présentation deNiarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation deNiarka   Présentation deNiarka Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:06

Wooh ! Pleins de nouveaux ! o/
En plus , des nouveaux qui lisent le forum avant de s'inscrire et de posé des questions , déjà posé 35 fois !
Tu veux faire quelle armure ?
Donc bienvenue à toi . Et n'hésites pas à demandé si jamais t'as un problème !
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Présentation deNiarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation deNiarka   Présentation deNiarka Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:35

je vais commencer par une simple mark VI et si ca ce passe bien je me ferais d'autres models ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation deNiarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation deNiarka   Présentation deNiarka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation deNiarka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» Présentation
» presentation de moi
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: