Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Narutoof33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narutoof33
Recru
Recru



Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012

Présentation Narutoof33 Empty
MessageSujet: Présentation Narutoof33   Présentation Narutoof33 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:52

Salut à tous et à toute ! Very Happy

Pour ce qui est de moi je m'appelle Wilfried j'ai 18ans et je suis un grand passionner de jeux vidéo depuis tout petit. pour ce qui est de mon matos je joue sur PC, PS3, Xbox 360 voici mes identifiant si vous les voulait:

Steam : kingof33
Origin : Narutoof33
PSN : wilfried
GT : Narutoof33
Skype : Narutoof33

Je suis aussi un grand passionner de dessin je dessine beaucoup que ce soit sur papier ou sur ordinateur voici mon DeviantArt si vous voulait voir quelle que un de mes dessin Smile

http ://narutoof33. deviantart.com/gallery/

Pour ce qui est des dessin je bosse actuellement sur un dessin animer (actuellement je le travail sur papier) que je posterais sur ma chaine YouTube, je ferais par la suite aussi des vidéo de jeux sur YouTube pour l'instant j'économise l'argent que je gagne (je travail a Quick... :/) histoire de m'acheter tout le matériel pour faire de bonne vidéo Smile

Ma chaine youtube : http ://youtube.com /user/narutoof33

Pour ce qui est du forum je les découvert en cherchant des tenue de Halo car j'ai vraiment envie de mon procurer une... je suis donc tomber sur ce forum et j'ai regarder vos création qui mon juste ébloui ! vous faite d'énorme travail et très somptueux j'ai donc décider de rejoindre votre communauté si vous voulait bien de moi pour me faire connaitre votre passion qu'est la création d'armure !

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Basse Normandie

Présentation Narutoof33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narutoof33   Présentation Narutoof33 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:23

Salut à toi sur la Delta Company Smile

Je te souhaite bonne chance pour ton armure, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, va faire un tour sur l'espace tuto du forum, il y a tout pour bien débuter !

P.S : Si t'as envie de faire une partie d'Halo Reach ou d'un autre jeu sur Xbox360, n'hésite pas à me contacter Smile
Mon G.T : Factroll
Revenir en haut Aller en bas
Narutoof33
Recru
Recru



Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012

Présentation Narutoof33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narutoof33   Présentation Narutoof33 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:56

Merci de l'accueil je compte bien me servir de l'espace tuto !!!

Et je tes ajouter sur la xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Basse Normandie

Présentation Narutoof33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narutoof33   Présentation Narutoof33 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:35

Ok ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Présentation Narutoof33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narutoof33   Présentation Narutoof33 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

li niarka il pour moi et je serais ravis de vous accompagner pour une game ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Basse Normandie

Présentation Narutoof33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narutoof33   Présentation Narutoof33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:54

C'est bon je t'ai envoyé une demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Narutoof33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narutoof33   Présentation Narutoof33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Narutoof33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» Présentation
» presentation de moi
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: