Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation Feudartyfice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feudartyfice
Recru
Recru
Feudartyfice


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Aisne

Presentation Feudartyfice Empty
MessageSujet: Presentation Feudartyfice   Presentation Feudartyfice Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

Halo !

Bonjour a tous je me presente, je m'appelle Feudartyfice j'ai 17 ans et Terminal S.
J'ai decouvert une passion pour le cosplay futuriste ou demoniaque apres mon premier costume de Grenth ( Guild Wars). Je suis allé déguisé au Paris Game Week comme ca et j'ai adoré me faire prendre en photo par tout le monde XD
J'ai décidé de me lancer dans un Peparuka Halo il y a un bon mois de cela et je glane des infos par ci par la avant de me lancer dans la realisation. (Sachant que mon but ultime et de faire une reproduction de la nanocombinaison de Crysis). Et puis je suis tombé sur votre forum... J'y ai passé des heures a contempler les armures, les tutos, les experiences de tout le monde et je me decide enfin a me presenter a vous.
Je suis actuelement en chine et je reviens bientot pour debuter la fabrication. J'en ai profité pour acheter pas mal de truc genre pinceaux, peinture, visiere, papier pour 3 fois rien.
Je prendrais des photos au fur et a mesure de ma realisation pour vous tenir au courant et vous demander conseil quand j'en aurais besoin.

D'avance, merci

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Presentation Feudartyfice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Feudartyfice   Presentation Feudartyfice Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:53

bienvenue a toi et si tu as besoin d'aide n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Basse Normandie

Presentation Feudartyfice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Feudartyfice   Presentation Feudartyfice Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:48

Salut à toi Feudartyfice !

J'espère que tu pourra mener ton projet d'armure à bien, d'ailleurs tu comptes te lancer sur quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Feudartyfice
Recru
Recru
Feudartyfice


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Aisne

Presentation Feudartyfice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Feudartyfice   Presentation Feudartyfice Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:23

Alors je pense que je vais commencer par la "Mark VI: Normal Detail". Le Peparuka de ce site: halocostuming wiki
Revenir en haut Aller en bas
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Basse Normandie

Presentation Feudartyfice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Feudartyfice   Presentation Feudartyfice Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:11

Elle est bien la Mark VI, je te souhaite bon courage Smile

Par contre je te conseille de la faire en HD, même si c'est un peu plus dur, le rendu ne sera que meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Feudartyfice
Recru
Recru
Feudartyfice


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Aisne

Presentation Feudartyfice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Feudartyfice   Presentation Feudartyfice Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:42

Je n'ai encore aucune experience de pepakura donc je ne veux pas me lancer dans un origami ultra complexe...
Je ferais sans doute plusieurs essais sur les casques sans telecharger toute l'armure d'un coup pour voir de quoi je suis capable. Mais y a-t-il une reel difference de difficulté de pliage entre le HD et le normal ?
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Presentation Feudartyfice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Feudartyfice   Presentation Feudartyfice Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:41

C'est juste que les pieces sont plus petites et il y a plus de détails en HD. Et personne n'était expert avant de commencer mais ca vient assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Feudartyfice Empty
MessageSujet: Re: Presentation Feudartyfice   Presentation Feudartyfice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Feudartyfice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation de moi
» présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: