Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Casque Master Chief 2ème Cosplay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:01

Je viens de finir mon casque! Au moins une pièce de faite sur toute l'armure
J'en suis à mon 2ème Cosplay, le premier a été raté bien comme il faut, c'était un ODST
Casque Master Chief 2ème Cosplay Dsc00413
Casque Master Chief 2ème Cosplay Dsc00414
Merci au forum pour le tuto sur les LED Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennos
Membre
Membre
jennos


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2012

Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:50

Joliii j'espère mettre des LED sur mon casque mais on peux avoir des photos plus clair car on ne voit pas les détails
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:00

je vais essayer d'en trouver ou sinon j'en fais et j'en mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:07

Casque Master Chief 2ème Cosplay Dsc00510Casque Master Chief 2ème Cosplay Dsc00511Casque Master Chief 2ème Cosplay Dsc00512
Revenir en haut Aller en bas
jennos
Membre
Membre
jennos


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2012

Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:12

Je sais pas pourquoi on diraut quil manque quleque chose
Mais je le trouve sympa

Merci pour les photos plus claires
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:43

Moi aussi j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose mais bon vu que c'était la première fois que j'utilisais la résine PU je m'attends pas à un résultat énorme. Quand j'aurais le cosplay entier je posterais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
jennos
Membre
Membre
jennos


Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2012

Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:55

bonne chance pour le reste a mon avis ce qui manque est dans la finition je pense mais c'est la première fois donc un peu normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:17

je pense que tu devrais repasser du mastic pour lisser un peu plus les différentes surfaces!!
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:18

mais sinon l'aspect général est très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:41

Merci! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:17

Très bon travaille !
Bravo, continue (ça me donne envie d'en arrivé là aussi) !!!
D'ailleurs ta façon d'avoir rajouter la lumière m'intéresse et m'a donné une idée (moi je voulais faire un truc débile avec des mini LED lampe de poche, mais je crois que je vais faire un truc filaire aussi !
Pour la visière, c'est pas mal du tout, moi je pense que je vais galérer avec ma visière de moto (surtout pour les coins ).

PS: si tu accepte les critiques, je suis assez doué pour ça, donc n'hésite pas à lire la suite sinon oublie Wink
Tu n'aurais pas -par hasard- totalement détruit les détails du casque (qui pourrait en faire ça qualité) par la résine/mastic ? Parce qu'on en voit pas beaucoup en faite (ça fait légèrement grossier).
Peut-être qu'une deuxième couche de peinture, plus soigner et travailler (avec pochoir ?) Serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
black430
Membre
Membre



Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011

Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:44

Le travail est trop grossier oui x)
C'est parce que c'est pas du mastic mais de l'enduit de lissage que j'applique, le rendu est moins joli mais on peut faire les détails avec, mais comme le temps joue contre moi, j'ai été un peu vite dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Recru
Recru
aiolia


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2012

Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:01

Personnellement si j'ai appris qqchose en faisant mon casque, le maitre mot est patience Razz

Sinon joli travail dans l'ensemble, reste plus qu'a faire quelque finition pour qu'il soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Master Chief 2ème Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Casque Master Chief 2ème Cosplay   Casque Master Chief 2ème Cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Master Chief 2ème Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque master chief mark VI
» la voix du master chief
» les LED sur l'armure du Master Chief
» Projet Mark VI ( Master Chief )
» Armure du master chief MARK VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Zone des débutants-
Sauter vers: