Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Armure de airborne61

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airborne61
Recru
Recru



Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2012

Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:48

Donc est bien deja bienvenu. Sa y est je me lance dans mon projet d'armure pour une photo de classe donc je mettrai des photo au fur et a mesure que j'avance donc pour le moment, j'ai deja fini le papakura du casque, perque fini celui de plastron et de la cuisse gauche.
Donc je vous montre en image mon casque ^^
Armure de airborne61 Imagepaja

Armure de airborne61 Imagemrfn

Donc voici mon casque et je vous dit a plus tard pour vous montrer les autres partie fini ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:31

Malgré la qualité de l'image, tu as un très beau casque pépakura et bien fait !

Lorsque tu passera à l'étape suivante: le "résinage" (maintenant, ou une fois toutes l'armure pepa fini), pense à mettre les "barres de soutiens" et "la visière en papier".
Tu utilisera après un dremel (ou équivalent) pour enlever le tout; Comme ça ton casque aura garder la même forme, malgré le poids et le durcissement de la résine.
Revenir en haut Aller en bas
airborne61
Recru
Recru



Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2012

Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:37

Je tien deja a mexcuser pour la qualiter des photo mais n'aiyan pas d'apn j'utilise mon portable :/
Sinon apres ne t'inquiete pas je n'avait pas mit les renfort pour voir si il aller ^^ mais apres pour ma visiere il n'y a pas de languette pour la coller ce qui je trouce est assez bizard
Sinon les photo a venir seront la cuisse gauche et le plastron
Sur ce bonne journnée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
airborne61
Recru
Recru



Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2012

Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeLun 25 Mar - 2:57

Donc est bien voila la fameuse cuisse est un tout peut y peux grande.... Non je deconne elle est ENORME
Donc voici les photos

Armure de airborne61 Imagecnom


Dernière édition par airborne61 le Ven 26 Avr - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeLun 25 Mar - 3:39

Heu......



J'ai beugué sur le papier peint, désolé.

Donc, blague à part:
1) Ne t'excuse pas pour la qualité de la photo, on fait avec les moyens qu'on à !
Si je t'en parle, ce n'est pas pour "critiquer" la qualité de l'image (qui induit un niveau de vie), mais pour exprimer la (MA) difficulté d'être objectif dans l’appréciation du travail (si je ne peux pas "bien" le voir) !
Sans plus. C'est pas positif ou négatif, c'est juste la base d'un jugement (mon jugement, qui est "très beau casque pépakura et bien fait !").
2) Merci pour les photos, mais ne t'en sent pas obliger (Est-ce que tu pourrais aussi redimensionné les photos, avec une taille correcte pour le forum. Merci), surtout si ça concerne des pepa': raté (à cause de la taille).
3) Est-ce que tu as régler la taille, avant d'imprimer ? Pour régler la taille tu sais comment on fait ? (Tu cherche sur le forum, il y a toutes les aides, sur le sujet) Soit tu utilise des logiciels, soit tu fait à la dure: avec tes mesures et l'entrainement (et une bonne dose de papier).

Courage pour la suite. C'est un projet long et minutieux (pour pas dire couteux).
Revenir en haut Aller en bas
airborne61
Recru
Recru



Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2012

Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:24

Pour le papier peint ne t'inquiete pas c'est pas chez moi enssuite ayan plus de pc car partie en reparation c'est un peut dure de regler la taille avec un ebergeur sur mon iphone ....:/
Ensuite pour la taille du pepa t'inquiete pas c'etait prevu que se soit un peut grand mais pas autant lol donc j'ai reduit la taille de la bete
Sur ce bonne journnée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
phenix49
Vétéran
Vétéran
phenix49


Messages : 233
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : france, angers

Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:38

pas mal et pour la qualiter des photos c'est as trop genan

et pour la taille tu va y arriver a force
Revenir en haut Aller en bas
airborne61
Recru
Recru



Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2012

Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:21

Donc voici la suite de mon projet
Voici donc la cuisse gauche de mon armure fini

Armure de airborne61 Imagelxor

Armure de airborne61 Imagedjla

Voila donc dite moi se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:12

Rien à dire, ça me semble correcte. J'ai à peut près la même Wink
Si tu veux te repérer (la taille, la forme, etc) par rapport au jeu, voici une image bien utile:
Armure de airborne61 Armure10
Revenir en haut Aller en bas
airborne61
Recru
Recru



Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2012

Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeMar 2 Avr - 3:27

Donc voici la suite donc je vous montre juste le petit protege main ^^
Armure de airborne61 Imageipp

Comme d'hab dite ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:58

C'est bien, continue.
Revenir en haut Aller en bas
airborne61
Recru
Recru



Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2012

Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:57

Bon est bien je continue l'avancement de mon armure mais cette fois ci avec une arme
Donc voici la bête:
Armure de airborne61 Imageyfli
voila la suite plus tard ^^


Dernière édition par airborne61 le Ven 26 Avr - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitimeVen 26 Avr - 3:36

L'image n'est toujours pas adapter au forum, et ça va faire deux jours (sans parler des premières images).
C'est pourtant pas compliquer d’utiliser "paint", ou "outil capture"

A défaut de voir une véritable intention de ta part de "faire les choses correctement", je ne te répondrais pas autre chose.

PS: Posté des photos pour se faire entendre dire "c'est bien" (pour la MÊME chose: pepakura; pliage, découpage, collage).... ça va une fois, deux fois, après...

EDIT: MERCI !
Bon boulot, continue comme ça ! Te décourage pas. Et surtout prépare méticuleusement les prochaines étapes (résine, mastic, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure de airborne61 Empty
MessageSujet: Re: Armure de airborne61   Armure de airborne61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure de airborne61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'armure de DOC C-973
» Mon armure Mark VI...
» Armure ODST
» Attacher son armure
» LED pour armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Zone des débutants-
Sauter vers: