Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:45

Voilà je commence mon armure par le casque en pep HD

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Helmet10

Je viens de finir le découpage et j'attaque le collage demain matin et vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:17

Donc, tu as le logiciel, le matériel, les mesures, la volonté et tout, c'est bien ça !

1) Ne découpe que les pièces que tu vas "coller" !
(Tu perdra BEAOUCOUP moins de temps, à tenter de retrouver chaque pièce découper).
2) Utilise le logiciel pepakura pour retrouver quel pièce utilisé !
3) Pour le casque on commence généralement par le haut, puis on descend sur les côté de façon symétrique !
4) Je t'invite GRANDEMENT à utiliser des renfort pour le casque (visières compris), jusqu'à la fin de l'étape résine. Affin de mieux maintenir le casque.

Bonne construction. Et n'oublie pas qu'on est tous passé par là (moi qui pensé réussir dès le premier casque, j'ai du en faire 3...).
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:29

Désolé du retard, j'ai été un peu optimiste puisque avec mon implication dans certain autre trucs (bénévolat ou réalisation de court métrage) je n'ai pas beaucoup avancé (25%).
"thiblood" sa tombe bien j'ai commencer par l'arrière haut du casque après avoir colle tout les renforts. Sinon pour le casque j'ai pris la mesure la plus grande par rapport au "ratio" de la forme du casque, qui est la hauteur avec un peu de marge donc je pense que sa devrait aller niveau taille.

Sinon j'ai une question pour la résine que je voudrait enchainer pour éviter au casque de se modifier (chute improbable ...). Y a t'il possibilité de mettre des "couches" de différentes résine : je m'explique je voulait mettre en couche exterieur de la Polyuréthane pour la solidité et une intérieur puis une ou deux couches avec rowing de verre enduit de résine polyester (rapport prix/solidité) pour économiser un peu. Y a t'il possibilité de compatibilité; est-ce plus solide ? Et pour finir je voulais savoir si il y avait un endroit pour trouver de la résine PU pas trop cher et quelle "modèle" prendre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:55

Pour la résine en règle général, c'est:
1) D'abords une couche à l'extérieur !
2) Ensuite une couche à l'intérieur !
3) Après une deuxième couche à l'intérieur AVEC fibre de verre !
4) Puis une troisième couche à l'intérieur (sans fibre de verre) !
5) OPTIONNEL: Couche de résine à l'intérieur (uniquement), pour ne pas perdre quelques détailles extérieur !

Avec ça, tu aura une armure solide.
Après, ne m'ayant pas risqué à faire autrement, je ne pourrais pas te conseiller d'autre façon. Se sera à tes risque et péril !

Quand aux résine et aux fibres (tu utilisera d'ailleurs plus facilement de la fibre en forme de tissu que le mat de verre).
Comme c'est dit sur ce forum (ou le miens*), tu as:
_ Résine acrylique: Moins performante (que les autres), mais pas toxique et à très très bon prix !
La verrane (fibre de verre) est conseiller pour ce genre de résine.
_ Résine polyester: Plus solide (que les autres), mais toxique et de prix "moyen" !
Le tissu Roving (fibre de verre) est conseiller pour ce genre de résine.
Le mat de verre: exclusivement utiliser pour la résine polyester.
_ Résine époxy: Meilleur résistance (que les autres), mais toxique et prix élever !
Le tissu Roving (fibre de verre) est conseiller pour ce genre de résine.
_ La résine de polyuréthane: Meilleur sur tous les points (que les autres), mais toxique et BIEN plus cher (que les autres) !

En ce qui te concerne le casque, ne t'inquiète pas, si tu as mis des renfort à l'intérieur (ceux du pépa ou d'autre), la résine bien appliquer (respecter les dosage, le temps de séchage, et son application délicate aux pinceaux) ne posera aucun problème !
Après la première couche de résine, le casque ne risque plus grand chose. Mais par principe, garde les renfort, jusqu'à la fin de l'étape "résine" !

Enfin, je n'ai jamais essaye différente résine sur différente couche. Et je te conseillerais d'éviter.
"On sait jamais", ou du moins "je ne suis pas un professionnel, et je n'ai jamais testé", donc j'éviterais à ta place. Le risque n'est pas de 0% ou de 100%, mais de X%. Et par défaut, je préfère ne pas dire de bêtise et parler de ce que je connais.
En ce qui concerne les méthodes connue sur ce forum (ou le mien*), dont je te parle: Le final est "solide" et "correcte" (quelque soit la résine ou la fibre, du moment que le travail et bien fait (tu n'y va pas en mode "bourrin", "à l'arrache", "boulet", etc)). Donc ne te prends pas la tête sur d'autre façon de faire pour rendre plus ou moins solide (ou alors demande à d'autre membre/forum/professionnel), ce qu'on te donne comme technique est largement suffisant (et plus économe, que d'acheter différente résine, différente fibre, différente façon d'appliquer, etc) !

*: Mon forum se veux être "le petit frère spirituel" de celui-ci (étant devenu un forum fantôme, malgré tout nos efforts). Et n'a pas pour but de voler ou copier les membre ou les infos. Mais de partager et de centraliser le plus d'information possible sur la création d'armure Halo.
J'ai fais un topic, avec plusieurs tuto' sur les résines et fibre (mais il faut s'inscrire pour voir les tuto'), si cela t'intéresse (clique sur ma signature).
Par respect, je fais le moins de pub possible pour mon forum, ou alors en très petite écriture
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:23

D'accord merci, de précieux conseils. En parlant de ton forum je l'avais déjà vu avant de venir sur celui ci, les étapes de construction sont très bien détaillées. Une petite question peut être un peu bête, quand on colle j'ai commencer a mettre les languettes à l'intérieur, un peu plus chiant à collé mais invisible, faut il continuer ou les collé sur l'extérieur ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:29

Personnellement je ne ferait pas une application de plusieurs résine piur une raison simple : le prix. Tu doubles facilement ton coût en résine en faisant ça car tu pars sur des petites quantité.
Dans la partie Tuto nous avions commencé à résumer toutes les résines avec leurs avantages =) Pense à y passer.

Et oui colle les languettes à l'intérieur. Pourquoi? Car sinon lors de l'étape de détaillage tu devras toutes les poncer et ainsi perdre un temps fou que tu aurais pu éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:43

"breci" j'etais déjà aller voir le tuto sur les résines mais il ne répondais pas forcément à ma question. Sinon pour les languettes merci c'étais bien ce que je pensais.

Je suis aller voir sur Néovents pour acheter de la résine mais j'ai trouvé 2 catégorie : ortho et iso. Je voulais savoir si il y avais une différence ...
Le collage avance, doucement mais surement (il me reste plus que la partie basse à faire, tout ce qui est en dessous de la ligne horizontale du bas de la visière.)
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:00

La résine "iso" on faite pour une exposition à l'eau fréquente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:06

Merci bien, j'avais vu sur un autre forum qu'il conseillait d'augmenter le grammage du mat de verre (pour ma part) de façon croissante sur les différentes couches. Ex couche 1, 200g/m²; couche 2 300g/m².
Est-ce vrai ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:30

Enfaite le mat de verre 100g/m² est plus simple a appliqué. Ce qui permet de renforcer les endroit compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:54

Bonjour, je vais faire une commande de 2 feuilles de mat de verre de 300g/m² et 2 de 100g/m² ainsi qu'un bidon de 5kg de résine, est ce assez pour faire une bonne partie de l'armure intégral ? Et peut on verser du colorant alimentaire "basique" dans la résine pour la colorer, parce que les produits pro pour sont nettement plus cher. Vous devriez sinon avoir des photos du casque monté demain. Malheureusement pour le moment je ne suis pas très satisfait de ce dernier "un peu de travers". Est si quelqu'un sait comment faire tenir le renfort de la "vitre" je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 3:00

Teinter la résine : pas très utile car souvent tu vas peindre dessus (à la bombe la plupart du temps)
5kg sont suffisant pour une armure si tu ne gaspille pas ta résine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 3:16

La teinture m'aurait permis de savoir ou j'aurais mis la résine puisque transparente. Je finis de mettre les renforts qui à ma surprise ont redonner des formes au casques ( par contre j'ai dut coller certaine languette à la colle époxy, elles tenaient pas avec ma colle papier ). Et les photos arrivent un début de soirée. Sinon je n'ai pas eu de réponse pour comment installer la visière en papier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:48

La résine est transparente mais pas translucide. Souvent elle est bleutée ou rosée et vire au marron quand elle sèche tout en restant transparente.

C'est ce que j'ai remarqué sur la polyester en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:28

Et pour résiner il faut obligatoirement faire la pièce entière ou on peut faire petit bout par petit bout pour l'éxterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:20

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Photo10

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Photo210

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Photo310

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Photo510

Comme vous pouvez le voir il y a un petit problème à l'avant du casque au niveau de la visière et à l'arrière ainsi qu'un petit probleme de créneaux sur le sommet du casque ( pas parallèles). Pouvez vous me dire si c'est réparable (mastic ...) ou si je m'en sert comme entrainement et j'en refais un plus tard Merci

Ps les photos sont pas top, j'étais presser dites moi si vous en voulez des mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:36

Personnellement je conseille la pièce entière pour ne pas avoir à faire des collage de résine ensuite.
Après sur les grosses pièces oui c'est faisable en laissant une marge pour coller le reste sans problèmes

J'ai un peu de mal à voir les décalages mais ça à l'air jouable de rattraper ça au mastic sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:13

Breci réponds déjà très bien à toutes tes questions, mais si je peux me permettre de dissipé les doutes (s'ils t'en reste), voila aussi mon avis:



Major Sheppard a écrit:
Bonjour, je vais faire une commande de 2 feuilles de mat de verre de 300g/m² et 2 de 100g/m² ainsi qu'un bidon de 5kg de résine, est ce assez pour faire une bonne partie de l'armure intégral ?
J'ai utilisé:
_ 1 bande fibre de verre 45 m x 48 mm.
J'ai trouvé ça LARGEMENT suffisant, mais je peux comprendre qu'on puisse vouloir en utilisé une 2ième !
=> C'est ton budget qui décide !
_ 2 bidons de Résine polyester universelle 5kg .
J'aurai pu LARGEMENT me contenté de 1 bidon, mais comme un débutant j'ai fais pas mal d'échec et d’expérience (à côté...).
=> C'est ton expérience/qualité qui en décidera !



Major Sheppard a écrit:
Et peut on verser du colorant alimentaire "basique" dans la résine pour la colorer
J'en ai pas utilisé.
Par flemme, la résine n'est pas complètement (80%) transparente et elle se voit aussi bien (le papier brille plus et au toucher on sent la différence).
MAIS tu peux utilisé un colorant opaque comme le préconise LaGrotteDuBarbu.
=> C'est ton humeur qui décide !



Major Sheppard a écrit:
Est si quelqu'un sait comment faire tenir le renfort de la "vitre" je suis preneur. Merci
Pour mon premier casque j'ai vomis tongue des tubes de colle pour que ça tienne !
Résultat: Impeccable. Rien à signaler ! Même si la visière et le tour étaient dégelasses; La résine à tout solidifier, et le dremel et le mastic m'ont permis d'arranger tout ça !
Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  495459001

Pour mon second casque j'ai tricher avec du scotch Very Happy pour que ça tienne, sans prise de tête !
Résultat: Impeccable. Rien à signaler ! Même si la visière et le tour étaient plus difficile à résiner (ou pas); La résine à tout imbibé correctement (j'ai fait attention), et le dremel et le mastic m'ont permis de finaliser le tout !
Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  172857004
Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  222240002
(Après "résinage" complet et début du découpage au dremel)

De plus, à la fin, si tu veux avoir une visière bien intégrer (en plus de la calé correctement, avec "ce que tu veux" (moi c'était du mastic)), tu devra utilisé un peu de mousse (tu sais celle que l'on met autour des tuyaux chauffant par exemple, ou qui se trouve sur les pogné de tapis de marche (quand il y en à)):
Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  139334003



Major Sheppard a écrit:
Et pour résiner il faut obligatoirement faire la pièce entière ou on peut faire petit bout par petit bout pour l’extérieur.
Affin de ne pas déformer la pièce (plus lourd d'un côté que de l'autre), il est conseillé de faire tout d'un coup (pièce entière, mais couche par couche).
C'est l'une des parties les plus délicate et pénible, car on doit utilisé beaucoup de résine, mais avec beaucoup de minutie. Ça prends beaucoup de concentration et c'est effectivement fatiguant (en règle général: C'est à ce moment que ça foire, pour les débutants).


Pour tes photos, il y a trop de lumière, on ne voit pas bien !
Mais de ce que l'on voit, ton casque à l'air très bien, très correcte ! (La perfection n'existe pas, ou seulement au bout du 15ième casque Razz)
Donc bonne continuation et ne désespère pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:42

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Dscn4110

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Dscn4111

Voila de meilleurs photo. Merci des renseignement thiblood. J'ai vu que sur ta visière tu as coller des bouts de papiers en plus, sont ils necessaire ? ou servent ils à creuser celle ci par la suite. J'espère que le casque est la partie la plus compliqué de l'armure parce que je vais attaquer le reste de l'armure et je referais un 2° casque si j'ai le temps et le courage par la suite. Sinon une petite question dans le dossier peps de 405th il y a 2 fichiers desquels je ne sait pas où ils vont "rerebrace" et "frontbrace". Pour finir : Merci beaucoup de votre aide les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:29

Très bon casque (je dis beau que au final Laughing) !
On remarque effectivement quelques toutes petites faiblesses au niveau des formes, mais rien de grave ! Le mastic corrigera ça sans aucun problème, ne t'inquiète pas !

Major Sheppard a écrit:
J'ai vu que sur ta visière tu as coller des bouts de papiers en plus, sont ils necessaire ?
Je me suis pas posé la question, c'était sur les pages que j'avais imprimer du Mark VI HD Helmet (Final FS version). Donc j'ai fais avec; Et au final, tout c'est bien passé. Je ne me risquerait pas à te faire tenté l'expérience pour savoir si sans, ça passe aussi !
Si tu ne l'a pas sur ton modèle pépa, alors je suppose que ce n'est pas obligatoire !
Sinon, je me dis qu'une visière renforcer reste toujours plus solide qu'une visière simple ! Donc plus utile pour soutenir le casque lors du "résinage" !

Major Sheppard a écrit:
J'espère que le casque est la partie la plus compliqué de l'armure parce que je vais attaquer le reste de l'armure et je referais un 2° casque si j'ai le temps et le courage par la suite.
Le casque est le plus compliquer, je te rassure, parce que c'est la première pièce et pas des moindres !

Major Sheppard a écrit:
Sinon une petite question dans le dossier peps de 405th il y a 2 fichiers desquels je ne sait pas où ils vont "rerebrace" et "frontbrace".
Aucune idée, j'ai du mal à accéder au site 405th et je n'ai jamais vue ce genre de dossier (j'ai récupérer mes infos, un peu partout sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeVen 19 Juil - 4:23

Je confirme très bon casque =)

Enfaite pour la visière tout dépend des modèles. Perso je préfère avoir une visière complète vu que j'ai de quoi la découper (investir dans un dremel ça aide énormément)

Et oui le casque est très compliqué souvent. Pour te dire j'avais pris le full HD de kat (Halo Reach) j'y ai passé 3 semaine pour la partie papier. Mais c'était un modèle quasi similaire aux modèles du jeu donc super HD.

Peux-tu donner un lien pour les pièces que tu ne comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeVen 19 Juil - 6:23

J'ai pu le lien où je l'ai downloads, j'ai juste un fichier zip avec tout plein de peps. Je vais donc mettre les photos de ces derniers dont je m'interroge.

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Frontb11

Voila le frontbrace

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Rerebr10

Et le rerebrace.

Ps: Si je suis absent ces 2 semaines c'est simplement que je suis en vacances, mais j'ai tout de même pris à m'occuper : 1peps de chaque (par doublon, pour éviter de me foirer 2 fois ...) à découper plus le "slip". J'aurais de quoi m'occuper ^^. Et j'ai regarder, il y a 4 fois moins de pièce que pour le casque donc sa devrait aller vite. J'ai aussi pris un peps de shotgun (beaucoup plus long) mais je pense pas qu'il y est besoin de le refaire faute de mauvaise mesure ( c'est l'original). Sinon si vous voulez des infos sur les peps je peut vous les envoyer dès que possible (et également le fichier zip contenant la collection complète directement, pour les interesser). Voilà, Bonnes vacances à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:58

Je me permet un double poste, un mois après pour "déterrer" ce sujet, alors voilà j'ai pas mal avancé mes découpages je devrais être en mesure d'en poster au moins un avant la rentrée. Sinon niveau matos j'ai vu de la verranne est ce plus résistant que le rowing sachant que niveau prix rowing 300g/m²: 2.50€ et la verranne 280g/m² 4.55€. Merci et j'espère que vous me répondrez dans les plus brefs délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:10

peut tu me donner un lien des mattériel que tu parle svp car je ne comprend pas vraiment de quoi tu parle

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
Major Sheppard
Membre
Membre
Major Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Franche Comté

Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:19

Voila le lien du rowing http://www.neovents.fr/Roving-300-gr-m²-largeur-125-cm-;-le-m²-1-211-1.html
et celui de la verranne : http://www.neovents.fr/VERRANNE-280-gr-m²-largeur-130-cm-le-m²-1-408-1.html

Donc c'était pour savoir lequel était le plus résistant avec de la résine polyester. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons    Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation Mark VI Armor et 1-2 weapons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque mark V armure mark VI
» première réalisation noble 6
» casque MARK VI
» Iron Man mark III
» niarka mark VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Zone des débutants-
Sauter vers: