Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forge de Jawen61

Aller en bas 
+12
Fulkler-7
popov1er
zetoun
Spartan Will-043
chykary
draneur
eractor
Gaki
shrapnell27
Breci
M
Jawen61
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Basse Normandie

Forge de Jawen61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Jawen61   Forge de Jawen61 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:36

Bon allez, petite Màj de mon topic !

L'armure avance bien, j'espère qu'elle sera prête pour la Japan Expo de 2013 !

J'ai presque terminé l'étape de la résine, il ne me reste plus que les deux pièces des tibias à résiner intérieurement, la pièce dorsale et enfin les genouillères !

L'embêtant c'est que quand on a plus d'argent, on ne peut pas se payer un bidon de résine ^^"

Ce qui fait que mon armure est en stand by mais quand je reprendrais, ça va aller très vite, je vous le garantis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Basse Normandie

Forge de Jawen61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Jawen61   Forge de Jawen61 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:31

L'armure étant en stand-by, je vous propose un petit shot photo de mon armure, pour vous montrer mon avancée Smile

Le coin où j'entrepose un peu toutes les pièces :

Forge de Jawen61 - Page 4 531504533

Et l'armure :

Forge de Jawen61 - Page 4 529819791

Forge de Jawen61 - Page 4 511627332

Ne faites pas attention à l'environnement des prises de vues, les photos ont été prises dans mon garage qui est un peu en fouillis depuis quelques temps.

N'hésitez pas à commenter pour me dire s'il y a des choses à rectifier ou même pour me dire que c'est bien, ça me motivera ^^

Sur ce, je vous dis à la prochaine et surtout bonne chance pour vos armures Smile
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre
Membre
kageryu


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : carpentras

Forge de Jawen61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Jawen61   Forge de Jawen61 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:57

tu as fais du bon boulot maintenant manque plus que le plus difficile et le plus long....LE MASTIC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jawen61
Membre
Membre
Jawen61


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Basse Normandie

Forge de Jawen61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Jawen61   Forge de Jawen61 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:53

Post du 17/06/2014 :

Salut a tous et à toutes !

Ayant été absent pendant trèèès longtemps je viens voir ce que le forum devient et par la même occasion donner des nouvelles de mon armure !

Donc bah elle est en train d'avancer à grand pas, il me reste juste la pièce du dos à résiner et j'en aurais enfin fini avec cette étape là ! (Depuis le temps en même temps faut bien que ça prenne fin un jour hin hin...)

Du coup la j'ai bien attaqué le mastic et je pense que cette étape sera finie d'ici la fin de la semaine vu le temps qu'il fait et mon emploi du temps très peu chargé, je reste confiant !

Alors pour les photos il faudra sûrement attendre la semaine prochaine, le temps de fignoler le mastic, histoire de vous présenter quelque chose de convenable quand même !

Sur ce, bonne soirée à tout les survivants de la Delta, et bonne chance pour votre armure Very Happy

Post du 27/06/2014 ;

Bon eh bien chose promise chose dûe, voici les photos de l'avancée de mon armure !
Personnellement je la trouve très mal faite, elle est très moche, d'un regard d'une personne qui s'est imaginé avoir une superbe armure au bout de 3 ans quand même, mais bon, au bout d'un temps j'ai commencé à en avoir marre et j'ai baclé l'armure.... J'aurais pas du je pense ^^

Forge de Jawen61 - Page 4 908275SAM2070

Forge de Jawen61 - Page 4 695646SAM2072

Forge de Jawen61 - Page 4 802038SAM2074

Voilà voilà, en espérant que vous me disiez ce que vous en pensez, bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge de Jawen61 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forge de Jawen61   Forge de Jawen61 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge de Jawen61
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation du Spartan Jawen61
» Forge d'aiolia
» Mode forge sur halo reach GEANT ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Créations :: Halo :: Zone des débutants-
Sauter vers: