Delta company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta company

Forum sur la création de réplique de l'univers de Halo
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Empty
MessageSujet: Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions !   Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:25

Sachant que le site 405th fait une pause (???), ce forum est-il toujours d'actualité, ou officiellement la référence pour le cosplay halo Français, ou autre ?

Je suis à la ramasse par rapport à la "mode" des tenu halo, ou c'est normal si les anciens membres sont pratiquement tous partie, une fois leur armure fini ou en pause (pour cause de vie) ?

Ce forum à pour but d'avoir beaucoup de participant ? (Uniquement Français, ou tout bord ?)

____
Ces questions, parce que moi (bien que je n'ai pas envie de le faire, je peux y "participer") je ferrais bien une peau neuve à ce forum !
_ Skin, toujours dans le même ordre, mais légèrement différent (j'ai pas encore d'idée, mais je sais pas encore si mes remarques seront bien prise).
_ Plan: En trois partie: Nouveau (avec: règle, présentation et question/problème), une deuxième principal: L'univers HALO (avec: les différente section approprié aux différent jeux, puis dans chaque section: "costume" (dedans: "tuto" et "question/fabrication") et "console" (...)) et enfin une dernière: Divers (avec: évènement, pepakura (si besoin), photos-halo, rassemblement, aide jeu, truc et astuce/bon plan, suggestion, info halo, vente, commerce, etc).
_ En ce qui concerne les règles, faire en sorte que tout le monde reste centré sur le sujet: halo (sinon aillez ailleurs ?), pour les tutos, ils serait réalisé par les "premier" à réussir leur armure, assez gentil, pour le faire par exemple).
_ Rendre les "cliques" plus fluide (on se rends pas compte quand on clique sur la page suivante, si on à cliquer dessus ou pas, faut attendre que la page ce charge pour être sur).
_ Pour le rendre "international", faudrait une traduction du site et le laisser en anglais (pas bien méchant, quelques mots anglais ^^ ou la possibilité de passé d'anglais au Français. Les topic resterais en Fr, mais il pourrait y avoir une section: international)
_ Ne mettre que deux avertissement avant un ban définitif, etc, etc.

J'en fait trop, je continue, ou ça pourrait servir ?
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions !   Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:14

si un jour breci revient tu lui demanderas ^^
Revenir en haut Aller en bas
niarka
Vétéran
Vétéran
niarka


Messages : 162
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : caen

Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions !   Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:50

Ou si t'es chaud pour faire un petit frere a ce forum je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions !   Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:33

Bah... j'ai des compétence en informatique, mais c'est pas pour rien que je préfère dire, que je ne m'y connais pas.
Je préfère être le designer que l’architecte.
Sinon, qu'est-ce que t'entends comme "petit frère" à ce forum ? (un forum, ou un site/blogue qui accepterais des discutions, sur les thème aborder).

J'ai vue qu'il existait http://www.halocreation.org/s/Armure qui semble plus "vivant", est-ce que tout le monde serait partir sur ce forum (ou est-ce seulement les gens d'ici qui sont repartie faire leur vie)... Comme tu dis, je pense que je vais attendre (longtemps) les réponses.

De même, en faisant: Halo, pepakura, armure, sur google, je tombe sur ce genre de site:
_ http://www.cosplayforum.com : Mais c'est pas à Halo.
_ http://www.jeuxvideo.coml: communauté dépassant pas les 12 ans d'âge mentale, je suppose que la question se pose pas.
_ http://halocosplay.unblog.fr/tutoriel-de-pepakura/: un mini blog, très gentil de ça part, si les calcule/formule n'était pas faussé et l'explication trop résumer.
_ http://dylancent.doomby.com/pages/imprimer.html: très très très bonne intention -Aussi-, j'ai commencé mon envie de faire mon armure en m'aidant de se site et: je regrette amèrement ! Peux ou pas de détails, d'explication ou d'image à de bonne taille, sans parlé du fait que ça méthode, nous rapproche plus du costume de Goldorak, que de Halo.
_ http://fr.halocostuming.wikia.com/wiki/Pepakura_-_Index_des_fichiers: normal.
_ http://www.anigetter.fr/?p=996: sympathique, mais pas halo.


Je pense que refaire ce forum (en plus soft), ou un petit frère, serait une bonne idée (la motivation je l'ai, le réalisme... moins...).
D'autant plus qu'avec 405th mort (en pause ?) les rares branleur de mon genre qui voudrait faire leur armure pas à la mode, pourrait avoir du mal, (s'il ne font pas comme moi... et jusqu'ici, j'en voit pas d'autre faire comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
phenix49
Vétéran
Vétéran
phenix49


Messages : 233
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : france, angers

Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions !   Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:09

pour ma par j' était en tres grande pause

mais la je my remet mais je risque pas d'avancer très vite


pour ma part j'aimerai bien réussir a refaire vivre le forum en essayant de me connecter tout les jours sauf le mardi je suis au code et je dort chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Breci
Éditeur
Éditeur
Breci


Messages : 990
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Grenoble

Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions !   Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:33

Le principal problème vient du fait que je suis administrateur et non pas fondateur.
J'ai fait une demande pour reprendre les rennes du forum et pouvoir le remettre en état. pour ma part je m'était beaucoup concentré sur mes études, je vais pouvoir revenir pas mal sur le forum là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions !   Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:14

En ce qui me concerne, je me suis permis de faire un autre, nouveau, site/forum sur le cosplay halo (lien dans la signature).
Si tu veux travailler sur ce, mon, un autre "site", pas de problème je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 360
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Canada, Québec

Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions !   Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:23

Bonjour

Même si le 405th est en pause ou restructuration nous allons continuer a faire du Halo.

Les sujestion son toujours bien venu si vous pensez que des onglets pour autre costume serais intéressant.


Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions !   Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le but/avenir du site, pour mieux ciblés les prochaines suggestions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Prise d'info avant le grand depart :D
» Question sur un Spartan et sa matière
» Petite question au sujet du forum
» Site du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta company :: Introduction :: Informations & News :: Suggestions-
Sauter vers: